eh voila ca commence :lol:
je recherche donc le tableau de bord complet pour ma c4 et les deux phares aussi complets et la casquette de pare brise
merci beaucoup
pierrot
recherche tableau de bord complet
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
je ne sais pas si tu cherches toujours ce genre de pièce puisque le message be date pas d'hier mais j'ai ça. Si ça t'intéresse.

-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Hé non Steph, la voiture de Pierrot67 est une AC4 et non une AC4NT !
La différence, il n'y a pas d'embouti en forme de V sur la casquette.
Cette casquette en photo se monte sur AC4NT, C4F, C4G, C6F, C6G et sur les versions à moteur flottants
Pierrot 67 a trouvé je crois bien ...
La différence, il n'y a pas d'embouti en forme de V sur la casquette.
Cette casquette en photo se monte sur AC4NT, C4F, C4G, C6F, C6G et sur les versions à moteur flottants
Pierrot 67 a trouvé je crois bien ...
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
hello steph
eh oui steph , zebre a raison mon mle est sans embouti et j ai d ailleurs deux casquettes aujourd hui , mais je te remercie de ta beinveillance
a plus pierrot
eh oui steph , zebre a raison mon mle est sans embouti et j ai d ailleurs deux casquettes aujourd hui , mais je te remercie de ta beinveillance
a plus pierrot