compteur C4 IX

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :

compteur C4 IX

Message par motosympa62 »

bonjour ou bonsoir, j'ai lu la pluspart des sujets de cette rubrique....j'ai pris bonne note de la société Renotech à Villeurbane......mais je pose tout de même la question.....avez vous un compteur de vitesse d'occas,,,je suis intéressé. le mien malgré toute mon attention ,refuse de tourner...ni dans un sens ni dans l'autre...tout au plus quelques soubressauts....il s'agit du même que les 2 premières photos de Peter_Moulin ....pas d'aiguille..mais un tambour rotatif pour indiquer la vitesse......monté sur une tôle peinte faux bois.

allais j'ose une question supplémentaire.....avez vous une autre filière que Dépannoto pour obtenir une jauge à essence à chaînette......?

Si je n'en trouve pas.....à l'aide de l'ancienne...je vais en construire une....mais quel boulot....rire

Merci Messieurs

jeannot 33
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
Numéro de série 1er véhicule : 99319
Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 322994

compteur C4 IX

Message par jeannot 33 »

Pour la jauge à chaînette, on en trouve encore sur les bourses.

Pour le compteur ,attention aux occasions bien rutilantes,elles marchent parfois pas mieux que celui que l'on possède. Expérience vécue.

Répondre