Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
cette très jolie berline de 1928 est restaurée à 95%. Reste à savoir ce qu'il manque dans les 5% :scratch: . A signaler que les couleurs de la torpédo de votre serviteur font des émules : http://anciennes.net/annonce?n=201125224
Et encore
Le frein de secours est à droite de la boite,donc C4F.
Et les enjoliveurs de roue,pas sur AC4,ni sur F je pense,mais
Et les cadrans du compteurs,ni AC4,ni C4F!
Et la casquette avec le V embouti dessus!
Et l'essieu,mais je vois mal,n'est il pas de F ou G
Voiture restaurée avec des éléments de divers modèles, mais cela n'engage que moi,qu'en pense BERJAC
Tu as très bien détaillé les photos de l'annonce, ce que je n'ai pas fait .
C'est probablement un patchwork : si le volant et les hauts de porte en bois sont de 28 ou 29, la planche de bord de 30 et le frein de secours à droite du levier de vitesse de 31 ou 32 ne collent pas ............ :scratch:
J'ajouterai :
-Fixation de colonne de direction drenière AC4 NT ou C4F
-Volant ytype AC4
-Tableau de bord ni d'AC4 ni de F mais de G (Flancs des intruments verticaux )
-Pédalier de F
-Calandre de F à en juger par les 4 rivets en bas de calandre
Je confirme :
-La boite de F
Je pencherais donc vers une C4F "désirant" rouler avec une carte grise d'AC4 à moins que le vendeur ait mentionné une date erronée.Il faudrait connaitre le n° de série "PROPOSE "
J'ajouterai enfin que certaines AC4 avaient des "GAMELLES " aux roues comme les F ou les G,mais c'était des accessoires
Regardez bien la photo du tableau de bord .
Les cadrans des instruments ne sont PAS RONDS.
Ce n'est pas un tableau qui a été monté sur C4F ou C6F mais un tableau de G
Regardez bien la photo du tableau de bord .
Les cadrans des instruments ne sont PAS RONDS.
Ce n'est pas un tableau qui a été monté sur C4F ou C6F mais un tableau de G
C4 C6 & C°[/quote]
Mais où sont passées les tirettes si c'est un tableau de G, même de F :scratch: ? Il n'y a que les C4NT qui avait un tableau avec les compteurs seulement :shock:
-Pour PAPY VOITURE les tableaux de bord de G n'ont PAS les boutons solidaires (à l'exception des utilitaires )
-Ces "tirettes " semblent être dispersées sur la planche de bord
-Cette voiture présente quand même quelques éléments de PATCHWORK ,comme le dit PAPY VOITURE , notamment ce tableau de bord (ainsi que le volant comme déjà cité )