Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Salut a tous ....
j'ai reçu mon ac4 cependant quel est a votre avis le meilleur compromis
en ce qui concerne le liquide de refroidissement
je ne suis pas sûr que les produits actuels soient compatibles
merci pour vos réponces
Si bien entendu ils sont tout à fait compatibles , de bonne durite , une bonne pompe, un radiateur propre et détrarté ,et cela doit fonctionner sans
problème.
[quote="William29"]Si bien entendu ils sont tout à fait compatibles , de bonne durite , une bonne pompe, un radiateur propre et détrarté ,et cela doit fonctionner sans
problème.[/quote]
Je parlais mécanique ancienne et produit de refroidissement , et pas des produits entre eux.... par contre je ne savais pas , ce que Jack 230 , à savoir que certains n'étaient pas compatibles en cas de mélange et qu'est ce qu'on risque ?
OK! merci william ...
pour répondre à jack je vais faire une vidange complète ...
tu dois surement me faire comprendre qu'il ne faut pas mélanger les deux produits différents ( liquide traceur jaune et liquide bleue)??
Merci a vous
a+
chez caterpillar , les nouveaux moteurs reçoive un nouveau liquide de refroidissement de couleur rouge et non périssable ;les liquides de refroidissement traditionnel de couleur jaune ou bleu avait une durée de 3 ou 4 ans ,donc il ne faut pas les mélanger car on obtient un mélange épais , une sorte de patte et la c est la misère pour nettoyer le moteur