cherche une c4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
cherche une c4
Bonjour,
Je cherche à restaurer une c4, au début j'étais parti pour acheter une torpédo mais elles sont rares et chères! donc pourquoi pas un autre modèle mais je reconnais que la 6 glaces est pas mal!
enfin si vous pouvez m'aider!
Merci
Je cherche à restaurer une c4, au début j'étais parti pour acheter une torpédo mais elles sont rares et chères! donc pourquoi pas un autre modèle mais je reconnais que la 6 glaces est pas mal!
enfin si vous pouvez m'aider!
Merci
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
cherche une c4
Salut, et Bienvenue
Enfin les sudistes se reveillent
tu es dou?
Pour t'aider dans ta recherches, donnes nous plus de précision....
budget?état de la voiture a restaurer ?...

Enfin les sudistes se reveillent
Pour t'aider dans ta recherches, donnes nous plus de précision....
budget?état de la voiture a restaurer ?...
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
cherche une c4
[quote="mato84"] .........Enfin les sudistes se reveillent
tu es dou? ......... [/quote]
Non, non, lui aussi est un dur
Bienvenue à traction. Entre parenthèse, ce pseudo se révèle assez malheureux dans ce forum qui ne parle que de ......... propulsion ! Enfin, personne n'est parfait
Pour ta recherche, la carrosserie torpédo est bien un bon choix initial. Sauf, comme tu l'as dit, c'est une denrée devenue rare et de plus en plus chère. Pour les autres modèles, tu devrais naviguer à l'intérieur des différentes interventions, riches en photos et renseignements de toute nature.
Quand on n'est pas un collectionneur expérimenté, le conseil habituel que je donne est d'acquérir un modèle où il reste le minimum à faire, à condition qu'il soit le plus conforme possible à sa définition d'origine. Cela évitera déjà la chasse à la pièce qui peut se révéler difficile, voire impossible, et onéreuse.
Non, non, lui aussi est un dur
Bienvenue à traction. Entre parenthèse, ce pseudo se révèle assez malheureux dans ce forum qui ne parle que de ......... propulsion ! Enfin, personne n'est parfait
Pour ta recherche, la carrosserie torpédo est bien un bon choix initial. Sauf, comme tu l'as dit, c'est une denrée devenue rare et de plus en plus chère. Pour les autres modèles, tu devrais naviguer à l'intérieur des différentes interventions, riches en photos et renseignements de toute nature.
Quand on n'est pas un collectionneur expérimenté, le conseil habituel que je donne est d'acquérir un modèle où il reste le minimum à faire, à condition qu'il soit le plus conforme possible à sa définition d'origine. Cela évitera déjà la chasse à la pièce qui peut se révéler difficile, voire impossible, et onéreuse.
cherche une c4
Je suis sur Nimes mais originaire d'Avignon. J'ai pris ce pseudo car j'ai une traction tous simplement ! Et je voulais a présent bricoler une voiture un peu plus ancienne. Pour sont état, l'idéal est sortie de grange, complète !!!!
Pas une épave quoi et le budget, pas une fortune. D'après ce que j'ai pu voir dans les 3500 on peut en trouver.
enfin voila.
Et merci pour vos réponses si rapide !
Pas une épave quoi et le budget, pas une fortune. D'après ce que j'ai pu voir dans les 3500 on peut en trouver.
enfin voila.
Et merci pour vos réponses si rapide !
-
jeannot 33
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
cherche une c4
[quote="traction"]je suis sur nimes mais originaire d'avignon. j'ai pris ce psedo car j'ai une traction tous simplement! et je voulais a présent bricoler une voiture un peu plus anciènne. pour sont état, l'idéal est sortie de grange, compléte!!!!
pas une épave quoi et le budjet, pas une fortune. d'aprés ce que j'ai pu voir dans les 3500 on peu en trouvé.
enfin voila.
et merci pour vos réponses si rapide![/quote]
Bonsoir Traction,
Tu dis "je voulais bricoler une voiture"
je dirais plutôt "je voudrais restaurer ou rénover ou remettre en état une voiture"
Pour moi le mot bricole est banni car synonyme de "ouvrage de peu de valeur"
pas une épave quoi et le budjet, pas une fortune. d'aprés ce que j'ai pu voir dans les 3500 on peu en trouvé.
enfin voila.
Bonsoir Traction,
Tu dis "je voulais bricoler une voiture"
je dirais plutôt "je voudrais restaurer ou rénover ou remettre en état une voiture"
Pour moi le mot bricole est banni car synonyme de "ouvrage de peu de valeur"
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
cherche une c4
[quote="traction"]Je suis sur Nimes mais originaire d'Avignon. J'ai pris ce pseudo car j'ai une traction tous simplement ! Et je voulais à présent bricoler une voiture un peu plus ancienne. Pour sont état, l'idéal est sortie de grange, complète !!!!
enfin voila.
Effectivement, à 3 500 il y a de belles autos !
je te contacte par mp
enfin voila.
Effectivement, à 3 500 il y a de belles autos !
je te contacte par mp
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
cherche une c4
Bonjour
Je dis bricoler pour dire mettre mes mains dans le cambouis. Et pour moi le bricoler n'est pas dévalorisant. je dois faire mes propres définition des mots !!! et désolé pour mon vocabulaire.
Je dis bricoler pour dire mettre mes mains dans le cambouis. Et pour moi le bricoler n'est pas dévalorisant. je dois faire mes propres définition des mots !!! et désolé pour mon vocabulaire.
-
totof59
- Loquace

- Reactions :
cherche une c4
Bonjour traction,
tu recherches une C4 à restaurer ou à finir de restaurer ?
Sinon je sais qu'une personne en vend une à finir de restaurer : peinture fini reste des bricoles à faire dessus.
C'est une AC4 berline 1929 elle se trouve sur le nord :salut:
tu recherches une C4 à restaurer ou à finir de restaurer ?
Sinon je sais qu'une personne en vend une à finir de restaurer : peinture fini reste des bricoles à faire dessus.
C'est une AC4 berline 1929 elle se trouve sur le nord :salut:
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
cherche une c4
Là , il manque plus qu'une frite fricadelle et on revit un épisode de "bienvenu chez les ch'tis" le NOOOOOOOOORD!
IL es t vrai dans le même temps que "TRACTION " a raison , vu l'exode de 1940 , il a nettement plus de chance de trouver une avant-guerre sous la Loire qu'au dessus , de plus les fermes du sud de la France n'ont pas le même aspect que celles du Nord , où les céréaliers ont depuis bien longtemps vidés leur fond de grange pour faire de la place à leurs machines agricoles....
IL es t vrai dans le même temps que "TRACTION " a raison , vu l'exode de 1940 , il a nettement plus de chance de trouver une avant-guerre sous la Loire qu'au dessus , de plus les fermes du sud de la France n'ont pas le même aspect que celles du Nord , où les céréaliers ont depuis bien longtemps vidés leur fond de grange pour faire de la place à leurs machines agricoles....
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
cherche une c4
[quote="William29"]...., où les céréaliers ont depuis bien longtemps vidés leur fond de grange pour faire de la place à leurs machines agricoles....[/quote] en mettant les voiture dehors...
Et vu le climat très humide du Nord.... il n'en reste plus grand chose !
Et vu le climat très humide du Nord.... il n'en reste plus grand chose !