ac 4 plateau

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
alfy
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC 4

ac 4 plateau

Message par alfy »

Bonjour.
Je parcours les annonces sur la toile, car je suis à la recherche d'1 ac 4 plateau,je suis un néophyte avec ce genre de véhicule malgrés qu'il y ai longtemps que ce type de véhicule m'attire.Je voudrais eviter le style tas de rouille que l'on veut sauver absolument des ronces exubérante ou à contrario l'engin tip top nickel chrome.D'abord il y a le budget et/ou ensuite un restauration trop longue,qui fini toujours par etre lassant(en général le véhicule se retrouve au fond du garage non fini et en vente).
Je suis tout à fait conscient qu'avec les véhicules anciens,il faut du temps et de la patience.
Un vehicule en état moyen,tournant,roulant avec une carte grise normale me conviendrais.
Je ne sais pas si je suis exigeant ou pas mais ces ma vision.
Vous souhaitant bonne route à tous,a 1 de C4.

L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

ac 4 plateau

Message par William29 »

Bonjour karil , il y a celle là qui se trouve dans la partie annonce du forum en bas , pages 2 du marché du jour....
http://www.leboncoin.fr/vi/90930085.htm?ca=12_s

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

ac 4 plateau

Message par William29 »

Avantage , c'est pas loin de chez toi, le montant est raisonnable , il annonce des pneus neufs , ce qui représente déjà une somme de 1200/1400 euros économisée , la cabine doit probablement être sur le côté et le prix paraît donc honnête à mon avis , maintenant il faut voir sur place comme d'habitude.....

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

ac 4 plateau

Message par zèbre69 »

[quote="William29"]Avantage , c'est pas loin de chez toi, le montant est raisonnable , il annonce des pneus neufs , ce qui représente déjà une somme de 1200/1400 euros économisée , la cabine doit probablement être sur le côté et le prix paraît donc honnête à mon avis , maintenant il faut voir sur place comme d'habitude.....[/quote]
+ 1, je partage le même avis !

alfy
Bavard
Bavard
Reactions :

ac 4 plateau

Message par alfy »

Bonjour.
Merci pour vos réponses rapide.
Je ne connaissais pas cette annonce et pourtant il est vrai que ce n'est pas loin de chez moi.

Autre chose: j'ai parcouru un petit peu le forum et parfois sur certain mail, j'avoue avoir rigolé,non pas de moquerie(je ne me le permettrais pas) mais plutot par l'esprit de certaine réponse,disont bon enfance et j'ai l'impression d'etre tombé sur une bande de copains animés par la meme passion,je trouve cela assez sympa.Peut-etre j'idealise un peu,mais bon...
Bonne route et à un de C4.

L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

ac 4 plateau

Message par William29 »

Disons qu'ici il y a des amateurs du 1 er degré , du deuxième degré voir même de temps en temps du 3 ème , si on s'arrête au 1er on ne comprend pas et on peut le prendre mal.... alors que ce n'est absolument pas le but
Le forum est là pour rompre l'isolement , détendre et surtout pour que chacun apporte sa pierre à l'édifice , même si on est nouveau dans le domaine car avec des questions ont peut faire avancer le "schmilblick"où on peut avoir des connaissances dans d'autres registres qui peuvent faciliter la tâche de chacun même de ceux qui ont un peu plus d'expérience.....Alors il faut lire , surtout écrire et comme dirait Coubertin PARTICIPER

alfy
Bavard
Bavard
Reactions :

ac 4 plateau

Message par alfy »

Bonjour.
Il y a sur "anciennes.net" annonce n°201124829 une c4 plateau 1929
Pouvez-vous m'éclairer de vos phares avisés?Merci et ...
a un de C4.
J'ai marqué l'annonce manuellement car je n'ai pas réussi a mettre le lien (je ne suis pas un pro en informatique).

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

ac 4 plateau

Message par mato84 »

-U46 bientôt roulant
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

ac 4 plateau

Message par William29 »

2500 euros + 1400 euros de pneus = 3900 euros

la première 4500 euros à négocier donc en gros 4200 euros

différence 300 euros avec une caisse en bois arrière refaite et des ailes déjà bien avancées et des objets en chrome en bon état et près de chez toi et....

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

ac 4 plateau

Message par papy voiture »

Cette annonce à 2500 ? est faite pour satisfaire le rêve de karil. Apparemment, il reste du boulot quand même ....

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

ac 4 plateau

Message par Berjac »

Bonsoir

Parfaitement d'accord avec WILLIAM et cette très rapide analyse que j'ai envoyé en mp à KARIL avec les mêmes conclusions cet après midi

Le choix me semble d'une "limpide " évidence

C4 C6 & C°

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

ac 4 plateau

Message par mato84 »

[quote="zèbre69"][quote="William29"]Avantage , c'est pas loin de chez toi, le montant est raisonnable , il annonce des pneus neufs , ce qui représente déjà une somme de 1200/1400 euros économisée , la cabine doit probablement être sur le côté et le prix paraît donc honnête à mon avis , maintenant il faut voir sur place comme d'habitude.....[/quote]
+ 1, je partage le même avis ![/quote]

D'accord moi aussi Image

-U46 bientôt roulant
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

ac 4 plateau

Message par roadstera91 »

Tout a fait d'accord dans l'analyse .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
tomy-gun
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX 1932

ac 4 plateau

Message par tomy-gun »

Moi de même, en plus tu as quasiment tous les accessoires chromés, qui pour certains sont neufs ce qui n'est pas négligeable.

Fourré dans les chemises de deux grand-mère !

C4IX (1932)
11BL 11D (1956)

www.youtube._point_limite_zero_salie_com
alfy
Bavard
Bavard
Reactions :

ac 4 plateau

Message par alfy »

Bonjour et MERCI pour vos analyses, ça fait plaisir de voir votre spontanéitée et votre entousiasme. :)

Répondre