****AC4 TORPEDO A VENDRE RESTAURATION +++ ****
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
[quote]...Alors il ne fallait pas mettre cette auto sur le forum pour ne pas attiser la curiosité des autres membres.
Que de cachoteries pour pas grand chose !!![/quote]
Absolument pas d'accord, car à l'origine de la création du post,
c'est de signaler que cette voiture est en vente.....maintenant elle est vendu .
Par ailleur, je demande au modérateur, de suprimer ce post - merci
Que de cachoteries pour pas grand chose !!![/quote]
Absolument pas d'accord, car à l'origine de la création du post,
c'est de signaler que cette voiture est en vente.....maintenant elle est vendu .
Par ailleur, je demande au modérateur, de suprimer ce post - merci
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
Salut Michel,
ce post ne sera pas supprimé, il n'y a aucune raison de le faire.
il y a beaucoup de mystere autour de cette voiture depuis le debut où elle est apparue sur le forum, ça ne justifie pas une suppression !
en tout cas, si j'ai bien compris, ce fut une affaire TRES fructueuse....
ce post ne sera pas supprimé, il n'y a aucune raison de le faire.
il y a beaucoup de mystere autour de cette voiture depuis le debut où elle est apparue sur le forum, ça ne justifie pas une suppression !
en tout cas, si j'ai bien compris, ce fut une affaire TRES fructueuse....
-
clubytwo
- Loquace

- Reactions :
[quote="vince"]
en tout cas, si j'ai bien compris, ce fut une affaire TRES fructueuse....[/quote]
8000 ?!!!!!!!!!! :shock: :shock:
en tout cas, si j'ai bien compris, ce fut une affaire TRES fructueuse....[/quote]
8000 ?!!!!!!!!!! :shock: :shock:
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
De toute façon tous les matin il y a un "pigeon" qui voit le jour et cela personne n'y peut rien.........
Pourtant aujourd'hui , grâce à internet par exemple on peut obtenir de nombreux renseignements facilement , ce qui n'était pas le cas à une époque pas aussi lointaine .
Pourtant aujourd'hui , grâce à internet par exemple on peut obtenir de nombreux renseignements facilement , ce qui n'était pas le cas à une époque pas aussi lointaine .
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Sauf que là c'est un peut différent, c'est le premier propriétaire qui a restauré la voiture ,qui n'a pas eu d'autres moyens pour récupérer sa voiture!!!!
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Histoire pas claire pour ceux qui ne détiennent pas tous les éléments de cette vente......