Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Bonjour Vince,
Je possède un demi pare-brise haut avec les compas ,état moyen
Ils ne peuvent me servir ,sur ma C6 CGL comme tu le sait le système
d'ouverture est central
Je veux bien te les céder
contact moi sur ma MP
Remi69
Bonsoir --on se connait par Tél--Mr JC Ramouna ma donné votre portable je vous ai appelez a propos de plan pour une carrosserie de faux cab 2 places--je pense avoir l'encadrement de compteur que vous cherchez--je suis intéressé par le SIX de calandre ainsi que le radiateur et la calandre thermostatique--est ce modele F etG ou GMFP---a plus en attendant de faire connaissance------cordialement---------Paul Ribaud-
MATHIEU arrete je suis en train de me bidonner j'en peux plus-----et les autres ne vont pas comprendre---ils vont pensez qu'on se moque ---voila et apres tu vas me faire rater des pieces-----t'es jaloux ou bien-----bon assez rigoler -tu as tjrs de la neige-
[quote="nouveau en c4"]MATHIEU arrete je suis en train de me bidonner j'en peux plus-----et les autres ne vont pas comprendre---ils vont pensez qu'on se moque ---voila et apres tu vas me faire rater des pieces-----t'es jaloux ou bien-----bon assez rigoler -tu as tjrs de la neige-[/quote]
salut un peu que je suis jaloux :lol!:
D'ailleur je te pique déja un vehicule avant la fin du mois.... :P bon allé j'arrete
non la neige a fondue sur la route.
-U46 bientôt roulant