Malle arrière C4G 1932
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Malle arrière C4G 1932
Bonjour, étant nouveaux sur le forum je ne sais pas trop bien comment poster mes messages.
Combien peut valoir une malle arriere tres propre avec ses fermoirs et ses feux svp?
Combien peut valoir une malle arriere tres propre avec ses fermoirs et ses feux svp?
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Malle arrière C4G 1932
Bonjour Christof57,
une malle comme tu la décris n'existe sûrement pas à la vente. Ce qui est possible par contre, c'est d'en trouver une "à restaurer", et faire la chasse à ce qui manquera (feux, plaque, verrous, etc ...).
Ce serait sympa aussi, pour mieux se connaître, de dire qui tu es, quelle est ta voiture, envoyer des photos, .... enfin faire plein de choses qui vont te rendre sympathique
une malle comme tu la décris n'existe sûrement pas à la vente. Ce qui est possible par contre, c'est d'en trouver une "à restaurer", et faire la chasse à ce qui manquera (feux, plaque, verrous, etc ...).
Ce serait sympa aussi, pour mieux se connaître, de dire qui tu es, quelle est ta voiture, envoyer des photos, .... enfin faire plein de choses qui vont te rendre sympathique
Malle arrière C4G 1932
Bonsoir,
Je me situe dans le 57, region de Metz, je viens d'acquerir une C4G de 1932 semaine derniere que je suis allé chercher en Bourgogne.
Je vais en faire un hot rod et je vais donc me séparer de pas mal de pièces.
La voiture étant très propre et vu que certaines pièces semblent etre tres recherchées, celles ci pourraient faire le bonheur de pas mal de personnes.
Je me situe dans le 57, region de Metz, je viens d'acquerir une C4G de 1932 semaine derniere que je suis allé chercher en Bourgogne.
Je vais en faire un hot rod et je vais donc me séparer de pas mal de pièces.
La voiture étant très propre et vu que certaines pièces semblent etre tres recherchées, celles ci pourraient faire le bonheur de pas mal de personnes.
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Malle arrière C4G 1932
Salut, Arf, je te cache pas que tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur un forum qui sauve en génerale les voitures ....
Pourquoi choisir une voiture en bon état,la payer chere, pour ensuite la découper....
Tu peux déposé tes annonces, de toutes façon je pense qu'on ne pourra pas changer tes projets...
Mais en clair, tu viens demander aux principaux acheteurs de pieces de c4 combien tu pourrais leur vendre tes pieces...C'est gonflé je trouve.
A la limite tu met tes annonces et tu marque prix a discuter.
Si tu veux, ta malle je peux te l'acheter a 50euros, de toutes façon sa vaut rien ...

Pourquoi choisir une voiture en bon état,la payer chere, pour ensuite la découper....
Tu peux déposé tes annonces, de toutes façon je pense qu'on ne pourra pas changer tes projets...
Mais en clair, tu viens demander aux principaux acheteurs de pieces de c4 combien tu pourrais leur vendre tes pieces...C'est gonflé je trouve.
A la limite tu met tes annonces et tu marque prix a discuter.
Si tu veux, ta malle je peux te l'acheter a 50euros, de toutes façon sa vaut rien ...
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Malle arrière C4G 1932
pourquoi détruire une voiture de plus ?
il y a suffisamment de projet de hot rod avorté pour continuer ces transformations
il y a suffisamment de projet de hot rod avorté pour continuer ces transformations
-
la costelle
- Bavard

- Reactions :
Malle arrière C4G 1932
La voilà avant destruction ! paix à son ame , amen !
http://www.leboncoin.fr/vi/99586775.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/99586775.htm?ca=12_s
Malle arrière C4G 1932
[quote="la costelle"]La voilà avant destruction ! paix à son ame , amen !
http://www.leboncoin.fr/vi/99586775.htm?ca=12_s[/quote]
en plus, elle a une malle en or (600 euro !!!!!!!!!!!)
http://www.leboncoin.fr/vi/99586775.htm?ca=12_s[/quote]
en plus, elle a une malle en or (600 euro !!!!!!!!!!!)
-
nouveau en c4
- Bavard

- Reactions :
Malle arrière C4G 1932
bjr je suis tres intéressé par votre malle AR pouvez vous medonner les dimensions_____par contre a un prix sympa dans les 30 ___35 euros MAXIIIIIMUMMMM
-
nouveau en c4
- Bavard

- Reactions :
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Malle arrière C4G 1932
Bonjour
Cette malle a le grand avantage d' être complète ce qui est rarissime avec les pièces spécifiques de fixation sur la traverse arr des " G ",pièces indispensables pour le montage
A l' ?il ,sa profondeur ,en haut est de 35 cm
C4 C6 & C°
Cette malle a le grand avantage d' être complète ce qui est rarissime avec les pièces spécifiques de fixation sur la traverse arr des " G ",pièces indispensables pour le montage
A l' ?il ,sa profondeur ,en haut est de 35 cm
C4 C6 & C°