radiateur G
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
radiateur G
Bonjour
Je propose un radiateur modele G thermostatique sans la sonde en bon etat apparent que je peux amener a Reims samedi pour 120 euros
Je propose un radiateur modele G thermostatique sans la sonde en bon etat apparent que je peux amener a Reims samedi pour 120 euros
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
radiateur G
Marc ce que dit Vincent est exact.maintenant faut il encore déterminer si c'est un C4 ou un C6
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
radiateur G
Bonsoir MARC
Mets sur le forum la photo vue de dessus de l'orifice et de la petite pièce de tenue de capot à son emplacement normal,le tout en gros plan
MERCI
C4 C6 & C°
Mets sur le forum la photo vue de dessus de l'orifice et de la petite pièce de tenue de capot à son emplacement normal,le tout en gros plan
MERCI
C4 C6 & C°
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
radiateur G
Bonjour
Merci MARC pour tes photos
Il semble que le radiateur du haut de couleur noire soit un
-C4G MFP
Le second, non repeint, semble à un :
-C6F et non C4
Pourquoi me direz vous ?
Réponse :L'espacement entre l'orifice de remplissage et l'emplacement de la pièce d'articulation de la tige centrale du capot
Nota :Cette pièce n'est pas photographiée sur les vues proposées mais l'emplacement est aisé à définir
C4 C6 & C°
Merci MARC pour tes photos
Il semble que le radiateur du haut de couleur noire soit un
-C4G MFP
Le second, non repeint, semble à un :
-C6F et non C4
Pourquoi me direz vous ?
Réponse :L'espacement entre l'orifice de remplissage et l'emplacement de la pièce d'articulation de la tige centrale du capot
Nota :Cette pièce n'est pas photographiée sur les vues proposées mais l'emplacement est aisé à définir
C4 C6 & C°
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
radiateur G
En complément ,j'ajouterai que sur le C6 la boite à eau a une capacité plus importante : Voila la raison du décalage de l'orifice de remplissage par rapport au capot.
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
radiateur G
Bonjour
J ai donc de la chance car je destine ce dernier a ma C6F ses fixations correspondent au chassis
Sur le noir la fixation est a l endroit de la tresse a capot
J ai donc de la chance car je destine ce dernier a ma C6F ses fixations correspondent au chassis
Sur le noir la fixation est a l endroit de la tresse a capot
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :