pièce à vendre - [reims]

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
vince
Reactions :

pièce à vendre - [reims]

Message par vince »

Bonjour à tous,

je fais un peu de vide, voici donc quelques pièces que j'ai à vendre.
je peux amener toutes ces pièces à la bourse de Reims, où je serais présent le samedi 13 mars.

Monogramme SIX pour radiateur de C6 : 40 euro
amortisseurs a friction, arrière : 80 euro la paire
amortisseurs Houdaille : 80 euro la paire
amortisseurs lovejoy : 80 euro le lot
montre C4NT - C4F - C6F : 80 euro
servofrein C4F - C6F : 50 euro
bornier : 15 euro pièce
calandre : 50 euro
calandre thermostatique (bon état d'origine, radiateur non abimé) : 350 euro
capot à volets C4G (tbe) : 300 euro
joint de culasse C4G : 50 euro
robinet d'essence : 40 euro

Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image Image Image

denisrcnm
Reactions :

pièce à vendre - [reims]

Message par denisrcnm »

Salut Vince,

je recherche le bouton de starter en bakélite de tabelau de bord pour AC4 .. as-tu ça ?? et éventuellement les tôles de Brocard de caisse (pièces en jaune sur la photo ci-jointe) ... s'ils sont complet (même à sabler .. pas grâve . :)
merci
Denis
Image

vince
Reactions :

pièce à vendre - [reims]

Message par vince »

Salut Denis,

non, je n'en pas de brancard, ni de bouton de tableau de bord pour AC4

jeda
Pipelette
Pipelette
Reactions :

pièce à vendre - [reims]

Message par jeda »

bonjour

pourquoi changer ces brancards?

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

pièce à vendre - [reims]

Message par zèbre69 »

Ce n'est pas les brancards de caisse qu'il faut changer mais les parties latérales basses de l'auvent qui ont l'air bien pourries.

denisrcnm
Reactions :

pièce à vendre - [reims]

Message par denisrcnm »

[quote="zèbre69"]Ce n'est pas les brancards de caisse qu'il faut changer mais les parties latérales basses de l'auvent qui ont l'air bien pourries.[/quote]

Bonjour

Oui mais comme les parties latérales basses viennent se joindre au brancards, et qu'il manque tous le bout vertical des brancards, si quelqu'un en avaient des pas trop morts ... ca m'aurait simplifié la vie et aussi me donnerune idée de la taille et de la forme des tôles latérales à refaire :)
A+
Denis

nouveau en c4
Bavard
Bavard
Reactions :

pièce à vendre - [reims]

Message par nouveau en c4 »

bonsoir_________la premiere partie d'une C4 ou d'une C6 qui se déteriore est la partie basse de l'auvent dans sa section latérale entre le capot et le montant de pied de caisse avant-j'ai ai bien encore quelques unes de ces vieilles autos_______mais la partie en question que vous cherchez est bien entendue completement pourrie__________il faut remonter les manches couper le morceau en refaire un puis le souder bord a bord_____________j'ai reconstruit des autos ou il manquait 10 a 15 cm de carrosserie dans la partie basse de celle ci et tout le tour et y compris les brancarts de caisse_______________ou est donc le probleme_________peut etre le chalumeau-------------------

denisrcnm
Reactions :

pièce à vendre - [reims]

Message par denisrcnm »

Bonjour
aucun soucis pour le chalumeau, j'ai par le passé pour un coach juva4 passé 2m carré de tôle à reformer et souder bord à bord .. entre plancher , morceau de longeron et autres broutilles :lo
l:

Première opération, je vais mettre la coque de la voiture sur le toit pour être à la bonne hauteur .. ensuite au boulot .. :fr:
merci pour votre aide
Denis

Répondre