J'ai vu dans les annonces de Gazoline une berline 4 glaces IX de 1932 , avec malle , plus chassis et caisse de camionnette pour 190 euros selon l'annonce ( ça me paraissais bizarre ) !!!
J'ai appelé , et un homme très sympathique m'a répondu qu'ils s'étaient trompé et que le prix de vente était de 1800 euros en fin de compte ( ce qui reste très convenable voire même exceptionnel
La voiture est assez saine, avec un jeu de roue en plus, une malle, interieur et pneus à changer, et la camionnette n'a pas de moteur ni boite mais peut servir pour le tablier avant qui est corrodé sur la berline, cette camionnette est équipée d'une calandre thermostatique, plutôt sympa non?
le propriétaire vachement sympa m'a dit qu'il avait eu une promesse de vente mais sans accompte donc la voiture est toujours en vente , ça m'intéresserais pas mal bien que je sois pas à coté :lol:
Ce week-end , je vais voir pour acheter une deuch des années 50 en bon état , qui serait vendu trois fois rien à coté de chez moi , si j'arrive à la vendre assez vite , peut être pourrais je acheter la C4 !!!!!
Bonne soirée à tous