Forme normale

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
denisrcnm
Reactions :

Forme normale

Message par denisrcnm »

Bonjours à tous, je fais à nouveau appel à vous .. :cherry:

Reformant en ce moment mes tôles d'auvents qui sont pourries, je voulais qu'on me confirme que la forme est bien comme sur la photo ci-dessous au niveau de la moulure qui se termine en arrondis plus au moins anguleux .. sur le bas

MERCI beaucoup
Denis
Image

Radiofregate
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G GL

Forme normale

Message par Radiofregate »

denisrcnm
Reactions :

Forme normale

Message par denisrcnm »

[quote="Radiofregate"]Peut-être interressant :

http://cgi.ebay.fr/tole-pare-feu-de-Cit ... 4cee59bfb3[/quote]

Bonjour la pare feu je l'ai c'est simplement la tôle latérale au niveau des pieds où je ne sais pas la forme finale de la moulure ..
merci
Denis

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Forme normale

Message par Berjac »

Bonjour

Oui ,cette courbure est parfaitement d'origine sur tous les modèles car ici les charnières sont de C4F derniers modèles et C4G (pour information )

C4 C6 & C°

denisrcnm
Reactions :

Forme normale

Message par denisrcnm »

merci Berjac

il n'y a plus qu'à taper alors .. :D
Denis

Répondre