Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Effectivement, le 11 juillet 2009, il nous avait fait part de sa décision de vente, et nous l'avait proposée. Apparemment, il n'y a pas eu d'amateur intéressé ..... Peut-être en veut-il trop cher par rapport à la liste des travaux à faire, et à la motorisation à remettre en conformité :shock:
Je l'ait acheté à samuel en vu d'une restauration complete. Je suis trés content de mon acquisition et vraiment aprécié Samuel qui est fort sympatique. Va falloir m'aider en conseils pour la renov.
Et bien au moins je n'aurais plus à me poser de question. De toute façon j'avais ni la place ni les moyens techniques de la ramener pour pas trop cher jusque chez moi!
J'en trouverai bien une un de C4 :lol:
En tout cas bonne restauration à toi, hate de voir ce que tu en feras!!
Pour les photos je vais attendre d'avoir un petit peu travaillé dessus puisque pour l'instant elle est passé du département 49 au 64 sans modification.
Je voudrais m'adresser à Papy voiture qui plus haut dans le sujet mentionne le fait que la motorisation de la voiture de Samuel n'est pas conforme à l'origine. J'ai acheté cet voiture et souhaite remettre son moteur d'origine. Peut-être connaissez-vous la voiture et m'indiquer la listes des modifications à apporter: moteur, boite, support etc.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
C'est avec plaisir...même si pour le moment je vais me coucher.
Pour rester dans le sujet je souhaite restaurer cet C4 et le changement du moteur est ma priorité.