Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Bonsoir a vous,
On me propose cette c4 a acheter....sans CG, mais elle est assez complete, je laisse place aux connaisseurs pour identifier le modele, C4NT ? c4IX ?
Elle a les portes etroite,empattement de 2m80 ou 3m80..je sais plus :lol:
malle de 40cm il me semble..
Qu'en pensez vous ? et combien sa vaut a votre avis ?
Je dois dire mon offre demain.. :?
merci a vous
-U46 bientôt roulant
Salut Mato,
C4NT, visiblement Limousine 4 places, la banquette ne semble pas être d'origine mais a part ça il y a tout ce qu'il fout ! Si tu réussis à l'avoir un bon prix elle sera magnifique une fois restaurée (pare-pierre, pare-choc, malle, marches pieds, etc)
Pour le prix je ne voudrais pas te mener vers une fausse piste je laisse l'expertise aux collègues
merci
Je pensais aussi a une NT
Déja pour le prix, pas plus que trois chiffres je suis pas bill gates
Ensuite le pare pierre est d'epoque ? ou c'est un bidouillage ?
-U46 bientôt roulant
Idem, et si tu es fort en affaires c'est négociable a mon avis (vitres cassées, un état général catastrophique, la transmission HS, le volant, la rouile, la rouille, et beaucoup de rouille, etc... après tu peux laisser libre cours a ton imagination concernant les défauts """invisibles""" pour les non connaisseur des C4 de 1930 :DD , mais sans trop en faire bien sur!).
Je confirme le pare-pierre est bien l'accessoire d'époque, mais avec des renforts postérieurs.
slt mathieu je viens de la regarder ccomme promis. elle est dans un etat proche de la mienne. toi elle a l'air plus rouillé mais complete. la mienne etait a 1500 puis en negociant 1200? une fois la bas avec gerad je l'ai eu a 1000?...
Le pare-pierre est d'epoque, il y a juste normalement un entourage qui fait le tour du signe citroen et qui vien se mettre autour du bouchon de radiateur, ce support est souvent cassé.
[quote="mato84"]Le proprio a d'autres anciennes, c'est pas un touriste
donc il sait de quoi il parle.. :P[/quote]
Donc si ce n'est pas un touriste , il doit être conscient du boulot qu'il y a à faire dessus non? et moi je ne comprends pas ces personnes qui vendent quelques choses sans annoncer de prix!!!! demain je tente le coup chez mon boulanger la baguette pas plus de 10 centimes !
Soyons sérieux vu l'état de la bête à mon avis 800 euros maxi .
Salut,
Je viens de finir de la mettre a l'abri, j'ai réquisitionné un garage a ma mère a quelques km de chez moi, un vieux moulin a huile et farine du début du siècle d'ailleurs, si il y a des amateurs... ...
Les c4 chez moi c'est comme la rouille, dés qu'il y en as un peu a quelque part, sa se propage de partout
Je fait un nouveau sujet dans la partie restauration c4 pour vous la présenter, "C4NT de mato84"
Merci
-U46 bientôt roulant
[quote="mato84"]650-700
c'est ma mere qui va etre contente :DD[/quote]
Si ca peut te tranquiliser, mes parents hurlaient chaque fois que j'en ramenais une .. et maintenant ils sont tous contents de les voir ...
[quote="denisrcnm"][quote="mato84"]650-700
c'est ma mere qui va etre contente :DD[/quote]
Si ca peut te tranquiliser, mes parents hurlaient chaque fois que j'en ramenais une .. et maintenant ils sont tous contents de les voir ... [/quote]
:lol!:
-U46 bientôt roulant