Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie, pour ceux qui se souviennent de moi, je restaure depuis 2006 un Torpédo Commercial C4F de 1931. Pour le moment je m'occupe de la carrosserie qui est bien malade.
Savez vous où je pourrais trouver les écrous prisonniers/sertis de fixation des charnières de porte sur la carrosserie, les miens ont bien souffert lors du démontage et il vaut mieux que je les remplace. On trouve dans le commerce (genre ALP diffusion) des écrous prisonniers, mais évidement c'est du diamètre 6,8 ou 10 mm, pas du 7 comme Citroen utilisait couramment à l'époque.
Merci d'avance de vos conseils,
Tracman
Ecrous sertis de fixation des charnières de portes
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
le 7 mm devient rare dans l industrie, il faut essayer chez Weber métaux 9 rue de poitou dans le 9eme a coté du cirque d hiver
Une autre adresse (je ne sais pas si elle est toujours valide) Au Vaisseau Francais a Paris a coté de la place stalingrad
le 7 mm devient rare dans l industrie, il faut essayer chez Weber métaux 9 rue de poitou dans le 9eme a coté du cirque d hiver
Une autre adresse (je ne sais pas si elle est toujours valide) Au Vaisseau Francais a Paris a coté de la place stalingrad
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
sinon il te reste a trouver:
la barre de metal qui va bien
la scie a metaux
la perceuse
le taraud de 7
:lol: :lol:
la barre de metal qui va bien
la scie a metaux
la perceuse
le taraud de 7
:lol: :lol:
Merci pour les tuyaux, effectivement je suis parti pour en refabriquer ou adapter du consommable. Je vous tiens au courant si je trouve les modèles d'origines.
Tracman
Tracman
-
Fer
- Pipelette

- Reactions :
Dans les 2cv il y a pour la pluspart des boulons et ecrous m7
Alors a la casse
Alors a la casse