De nouveau, une C4 partie en hot rod
Mais est-il trop tard pour un retour en arrière?
http://www.leboncoin.fr/voitures/120504375.htm?ca=17_s
Peut-elle encor être sauvée?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
sanglier137
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
-
alfy
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC 4
bonjour
il ne faut pas désesperer,ça n'a pas l'air irrevèrsible
faut trouver l'ame soeur pour l'acheter et vu le prix!!!!
il ne faut pas désesperer,ça n'a pas l'air irrevèrsible
faut trouver l'ame soeur pour l'acheter et vu le prix!!!!
L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
serieusement si ça, sa ce vend a ce prix la , je me met au hot rod ! 
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
sanglier137
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
En fait,
Je pense que ces hot roteurs pensent de manière différente.
Ils achètent un véhicule, pensent le transformer, mais ensuite ils voient une autre machine qui fera peut-être mieux l'affaire mais ils ne veulent bourse délier donc ils vendent la première au prix auquel ils rachèteront.
les prix montent à ce train là
Je pense que ces hot roteurs pensent de manière différente.
Ils achètent un véhicule, pensent le transformer, mais ensuite ils voient une autre machine qui fera peut-être mieux l'affaire mais ils ne veulent bourse délier donc ils vendent la première au prix auquel ils rachèteront.
les prix montent à ce train là
-
alfy
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC 4
bonjour
Il n'as même pas fini son projet ,si c'est pour faire ça il aurais mieux fait de rester couché plutôt que d'abimer cette voiture :rambo: (en plus j'aime bien les camionnettes,là je suis servi).Quand au prix,autant vendre un cercueil à trois places :evil:
Sinon a un de C4.
Il n'as même pas fini son projet ,si c'est pour faire ça il aurais mieux fait de rester couché plutôt que d'abimer cette voiture :rambo: (en plus j'aime bien les camionnettes,là je suis servi).Quand au prix,autant vendre un cercueil à trois places :evil:
Sinon a un de C4.
L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).