DESTOCKAGE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
nouveau en c4
- Bavard

- Reactions :
DESTOCKAGE
Bonjour---------j'avais dit un jour que j'étais --Le Sauveur--et bien ça y est je suis la--et comme je suis décidé et que j'aurais pas assez de 2 vie pour tout restaurer --------alors je vend bon nombre de pieces de C4-------la liste étant trop longue dites moi ce que vous cherchez--------------a plus--et bon courage pour vos restaurations--------------
DESTOCKAGE
bonjour des pieces carosserie pou c4 type ix : carreaux de portieres entourage carreau avant tole de plancher avant niveau batteries et calandre
-
christophe D
- Bavard

- Reactions :
DESTOCKAGE
slt, je suis a la recherche de pieces en alu qui tiennent les caoutchou en bas de portes. je ne me rappel plus qui en cherche aussi et qui les a perdu dans l'incendie de son garage :thumleft: je suis aussi a la recherche d'une malle pour c4IX, le petit boitier sur la dynamo et c'est tout pour le moment.
merci
merci
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
DESTOCKAGE
Bonjour,
Je suis à la recherche de feux AR (D & G), pour ma C4 IX, sur malle coquille.
Si éventuellement vous disposiez d'un rétroviseur extérieur sur portière, j'en cherche un aussi.
Merci d'avance
Je suis à la recherche de feux AR (D & G), pour ma C4 IX, sur malle coquille.
Si éventuellement vous disposiez d'un rétroviseur extérieur sur portière, j'en cherche un aussi.
Merci d'avance
-
Michel55
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen C4 IX
-
Torpedo Petaradeur
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torp. com. 1930
DESTOCKAGE
Il me manque pour ma AC4 de 1930, une coupelle de laiton qui servait de déflecteur à l'entrée d'air du carbu de marque Solex.
Il n'yavait pas de filtre .
Quelqu'un a-t-il une combine pour faire un filtre à air sur ces modèles?
L'espace entre le carbu et le capot moteur n'eccède pas les 4à5 cm
Il n'yavait pas de filtre .
Quelqu'un a-t-il une combine pour faire un filtre à air sur ces modèles?
L'espace entre le carbu et le capot moteur n'eccède pas les 4à5 cm
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
DESTOCKAGE
[quote="RIVAIN Daniel"] ..........Quelqu'un a-t-il une combine pour faire un filtre à air sur ces modèles?
L'espace entre le carbu et le capot moteur n'eccède pas les 4à5 cm[/quote]
Tu fais un trou dans le capot ......... :drunken:
L'espace entre le carbu et le capot moteur n'eccède pas les 4à5 cm[/quote]
Tu fais un trou dans le capot ......... :drunken:
-
Torpedo Petaradeur
- Loquace

- Reactions :
DESTOCKAGE
Toujours autant d'humour,ça fait plaisir !.....mais ça ne me dépanne pas !
Je pense mettre du grillage très fin, genre moustiquaires, car mon moteur est neuf, et je ne voudrais pas que des poussières pénêtrent dans le moteur,abrégeant ainsi sa durée de vie .
Peut-être également une mousse, genre filtre de tondeuse ...
Je pense mettre du grillage très fin, genre moustiquaires, car mon moteur est neuf, et je ne voudrais pas que des poussières pénêtrent dans le moteur,abrégeant ainsi sa durée de vie .
Peut-être également une mousse, genre filtre de tondeuse ...
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
DESTOCKAGE
C'est curieux cette peur panique de la poussière respirée par le carbu ... :shock: . De mémoire, les routes en 2010 sont toutes goudronnées ! Et les seules particules que ton beau moteur tout neuf va respirer, ce sont surtout des particules émises par les échappements de diesel ... et ça évidemment, il y en a un paquet :rambo: . Mais aucune mousse ne retiendra ces particules tellement elles sont fines, et ton moteur les digérera sans crise de foie :shock: .
Les filtres pour l'air d'admission ne sont utiles que pour un roulage important, c'est-à-dire plusieurs dizaines de milliers de kilomètres. Alors, avant d'avoir fait tout ça, je pense que tu seras déjà à la retraite depuis un bon moment ! Et moi, je ne serai plus là pour écrire mes balivernes ...... :geek:
Les filtres pour l'air d'admission ne sont utiles que pour un roulage important, c'est-à-dire plusieurs dizaines de milliers de kilomètres. Alors, avant d'avoir fait tout ça, je pense que tu seras déjà à la retraite depuis un bon moment ! Et moi, je ne serai plus là pour écrire mes balivernes ...... :geek:
-
Torpedo Petaradeur
- Loquace

- Reactions :
DESTOCKAGE
en fait, je suis en Mayenne, département dont Mr Edgar Pisani a dit qu'il y avait plus de vaches que d'habitants ...
Donc très rural, avec beaucoup de chateaux .
Comme j'aime bien les vieilles pierres, j'emprute le chemin poussierreux qui y mène , et je propose au propriétaire un tour en torpédo contre une visite du chateau.
L'accueil est toujours très bon, et j'ai vu ainsi des merveilles ...
D'ou ma crainte de la poussière.
Par ailleurs, je ne suis pas encore à la retraîte(encore 5 ans)mais nous n'avons que peu de différence d'âge, et donc longtemps encore la possibilité d'échanger de telles balivernes et avec grand plaisir §
Donc très rural, avec beaucoup de chateaux .
Comme j'aime bien les vieilles pierres, j'emprute le chemin poussierreux qui y mène , et je propose au propriétaire un tour en torpédo contre une visite du chateau.
L'accueil est toujours très bon, et j'ai vu ainsi des merveilles ...
D'ou ma crainte de la poussière.
Par ailleurs, je ne suis pas encore à la retraîte(encore 5 ans)mais nous n'avons que peu de différence d'âge, et donc longtemps encore la possibilité d'échanger de telles balivernes et avec grand plaisir §
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
DESTOCKAGE
C'est bien ce que je dis : tu seras en retraite depuis un bon moment quand ta C4 aura parcouru plusieurs dizaines de milliers de kilomètres ......
Je suis sûr que tu vas bien trouver d'autres sujets de remise en conformité sans avoir besoin de modifier la conception d'origine de la carburation ...... :roll:
Je suis sûr que tu vas bien trouver d'autres sujets de remise en conformité sans avoir besoin de modifier la conception d'origine de la carburation ...... :roll:
-
papyc4
- Habitué

- Reactions :
DESTOCKAGE
bonsoir,je suis a la recherche d'un tableau de bort oval pour ma ac4 année 1929,surtout le compteur kilométrique ,ou peut t être qu 'un copain a vous possèderait ces pièces ,merci de votre réponse ,papyc4.
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
DESTOCKAGE
Bonjour,
En complément de ma première demande, j'aurais besoin d'un câble de compteur pour compteur Jaeger.
Si quelqu'un a ça, merci de me MP.
En complément de ma première demande, j'aurais besoin d'un câble de compteur pour compteur Jaeger.
Si quelqu'un a ça, merci de me MP.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
DESTOCKAGE
Message à EAHERU
Voir adresse que j'ai indiquée, pour un cable dans le chapitre "CABLE COMPTEUR DE VITESSES"
C4 C6 & C°
Voir adresse que j'ai indiquée, pour un cable dans le chapitre "CABLE COMPTEUR DE VITESSES"
C4 C6 & C°
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
DESTOCKAGE
Effectivement, merci a Berjac 
Je poste ici le lien du sujet ou l'adresse est indiquée (au cas ou)
http://ac4.forumactif.com/tableau-de-bo ... -t3216.htm
Je m'en vais les consulter de ce pas
Je poste ici le lien du sujet ou l'adresse est indiquée (au cas ou)
http://ac4.forumactif.com/tableau-de-bo ... -t3216.htm
Je m'en vais les consulter de ce pas
-
pascot
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 1929
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
DESTOCKAGE
Bonjour,
moi je recherche juste deux ailes avant et une aile arrière droite (ou les deux soyons fous :drunken: :drunken:) si possible en bon état pour une C4F berline
à part ça c'est cool ;a j'oubliai pour la livraison si possible ne pas me déranger avant 10 heures merci

moi je recherche juste deux ailes avant et une aile arrière droite (ou les deux soyons fous :drunken: :drunken:) si possible en bon état pour une C4F berline
à part ça c'est cool ;a j'oubliai pour la livraison si possible ne pas me déranger avant 10 heures merci
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
DESTOCKAGE
Bonjour
MESSAGE A KIKI
2 ailes avant ???? cela ne veut pas dire grand chose car il y a de nombreux modèles tous différents.
Il faut indiquer :
-la largeur au marchepied
-la longueur développée
C4 C6 & C°
MESSAGE A KIKI
2 ailes avant ???? cela ne veut pas dire grand chose car il y a de nombreux modèles tous différents.
Il faut indiquer :
-la largeur au marchepied
-la longueur développée
C4 C6 & C°
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
DESTOCKAGE
Bonjour,
Pour répondre très justement à la remarque de Berjac sur les dimensions des ailes que je recherche voici les côtes que j'ai donc relevé donc sur ma C4F (berline 4 glaces sur châssis court):
-Ailes avant sans cuvelage:1660 de développé 330 largeur au marchepied
-Aile arrière droite (ou la paire si elles sont courtes):1720 de développé 250 au marchepied.
Sur un catalogue du Forum (Grappin - Annat):study: ,j'ai trouvé des côtes légèrement différentes pour le même modèle soit
-pour l'avant : 1640x340, et l'arrière:1700x25 peut-être pour se démarquer des pièces d'origine Citroën ?
En tous cas si certains d'entre vous( ou de vos relations) disposent de ces pièces en bon, voire en très bon état :bounce: ,j'ai prévu un budget conséquent à cet effet , reste le transport, mais on trouvera bien une solution :scratch: Contact en MP merci.
Je sais, c'est pas beau de faire son marché sur le Forum :no, mais cela fait
plusieurs mois que je fais des kms, que je passe des annonces, que j'épluche coincoin et baybay tous les soirs sans résultats vraiment encourageants :roll: je sais bien que nous galérons tous plus ou moins pour rechercher des pièces,pour ma part j'ai l'impression que cela représente environ 30% du temps passé à la restauration , sans doute cela fait-il partie du jeu,
car quel bonheur lorsqu'on trouve enfin la pièce tant convoitée :drunken: :drunken: :drunken:
Pour répondre très justement à la remarque de Berjac sur les dimensions des ailes que je recherche voici les côtes que j'ai donc relevé donc sur ma C4F (berline 4 glaces sur châssis court):
-Ailes avant sans cuvelage:1660 de développé 330 largeur au marchepied
-Aile arrière droite (ou la paire si elles sont courtes):1720 de développé 250 au marchepied.
Sur un catalogue du Forum (Grappin - Annat):study: ,j'ai trouvé des côtes légèrement différentes pour le même modèle soit
-pour l'avant : 1640x340, et l'arrière:1700x25 peut-être pour se démarquer des pièces d'origine Citroën ?
En tous cas si certains d'entre vous( ou de vos relations) disposent de ces pièces en bon, voire en très bon état :bounce: ,j'ai prévu un budget conséquent à cet effet , reste le transport, mais on trouvera bien une solution :scratch: Contact en MP merci.
Je sais, c'est pas beau de faire son marché sur le Forum :no, mais cela fait
plusieurs mois que je fais des kms, que je passe des annonces, que j'épluche coincoin et baybay tous les soirs sans résultats vraiment encourageants :roll: je sais bien que nous galérons tous plus ou moins pour rechercher des pièces,pour ma part j'ai l'impression que cela représente environ 30% du temps passé à la restauration , sans doute cela fait-il partie du jeu,
car quel bonheur lorsqu'on trouve enfin la pièce tant convoitée :drunken: :drunken: :drunken:
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
DESTOCKAGE
Bonjour Kiki
pourquoi tu ne tél pas à ce gas peut être que c'est les bonnes ailes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
et en plus il y a bc de pièce pour pas trop chers
@+++
Michel
pourquoi tu ne tél pas à ce gas peut être que c'est les bonnes ailes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
et en plus il y a bc de pièce pour pas trop chers
@+++
Michel
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
DESTOCKAGE
Bonjour Michel,
Je te remercie pour cette annonce il est vrai très intéressante car en plus c'est une " F "si j'en juge par la pipe à eau et les roues; j'aurai sauté dessus s'il ne manquait pas l'aile arrière dont j'ai absolument besoin
,j'en profite donc pour redire que je suis preneur de ce genre d'annonce même sans mécanique si les ailes sont en bon état !!! :thumright: et pour ce prix les ailes seules si bien sûr elles en très bon état :thumleft: :thumleft:
Bonne journée à tous à plus Kiki.
Je te remercie pour cette annonce il est vrai très intéressante car en plus c'est une " F "si j'en juge par la pipe à eau et les roues; j'aurai sauté dessus s'il ne manquait pas l'aile arrière dont j'ai absolument besoin
Bonne journée à tous à plus Kiki.
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
DESTOCKAGE
Bonjour,
J'adore les gens !!! Si, si !
Je suis le sauveur !!!! je me décide enfin à me débarasser de pièces qui ne me serviront plus.... et que vous recherchez en vain...Etc
Nous sommes alors le 22 Juin et les amateurs eux, commencent à rêver de trouver enfin la fameuse pièce qui manque à leur auto ! Chacun y va de son MP, de sa petite commande en direct sur l'annonce, et là patatras!!!! le sauveur a disparu !!!! il ne se connecte plus, il ne répond donc pas !!!
C'est étrange cette nouvelle technique de vente !!!
Aujourd'hui, le 28 Juin, notre vendeur fantome n'est toujours pas réapparu !
Enfin, si le vendeur se réveille, à nous de le faire poireauter pour l'achat éventuel de ses babioles !
Passera par ici, passera par là!
c4ix
J'adore les gens !!! Si, si !
Je suis le sauveur !!!! je me décide enfin à me débarasser de pièces qui ne me serviront plus.... et que vous recherchez en vain...Etc
Nous sommes alors le 22 Juin et les amateurs eux, commencent à rêver de trouver enfin la fameuse pièce qui manque à leur auto ! Chacun y va de son MP, de sa petite commande en direct sur l'annonce, et là patatras!!!! le sauveur a disparu !!!! il ne se connecte plus, il ne répond donc pas !!!
C'est étrange cette nouvelle technique de vente !!!
Aujourd'hui, le 28 Juin, notre vendeur fantome n'est toujours pas réapparu !
Enfin, si le vendeur se réveille, à nous de le faire poireauter pour l'achat éventuel de ses babioles !
Passera par ici, passera par là!
c4ix
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
DESTOCKAGE
Bonsoir,
je sais que Nouveau en c4 a des problemes de conexions parfois...
je sais que Nouveau en c4 a des problemes de conexions parfois...
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
baptiste
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
DESTOCKAGE
bosoir,pour ma part NOUVEAU EN C4 m'a contacté,de son prope chef, en MP pour trouver une solution a ma recherche(un moteur de g) et je pense aussi que son silence est du a un probleme technique et non pas a une galéjade.
-
alfy
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC 4
DESTOCKAGE
bonjour
pour nouveau en c4, je pense aussi a quelque chose comme ça
A un de C4
pour nouveau en c4, je pense aussi a quelque chose comme ça
A un de C4
L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
-
nouveau en c4
- Bavard

- Reactions :
DESTOCKAGE
Bonjour a tous---effectivement internet en carafe--------je répondrais a tous laissez moi le temps de fouiller dans la poussiere--------certain demande des pieces qui sont introuvable ou que malheureusement je n'ai pas-a plus