Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonsoir,
J'ai un problème, lorsque je remonte mon radiateur, celui ci touche les hélices de la pompe a eau....
Tout d'abord les pales de C4F et ac4 sont elles différentes ? car j'ai deux sorte de pales:
Ensuite comment je peux empêcher les pales de toucher le radiateur ?
Elles n'ont pas l'air tordu...et je vois pas comment gratter quelques mm sur la pompe a eau... :x
merci
-U46 bientôt roulant
Voici quelques photos en situation .
Elles t'aideront peut être .
Ne serait ce pas un probleme de position des fixations de ton radiateur en partie basse ?
As tu refait ta traverse base et notament les trous des goujons du radiateur ?
A part cela , je ne voit pas ce qui pourrait être a l'origine de ton soucis .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Ben sur AC4, en tous cas les premiers modèles comme la mienne, le ventilo n'est pas comme çà... il est apparemment en alu à 2 pales
Je l'ai justement remonté hier avec le radiateur... et il est très loin de toucher le radiateur... il y a forcément un "loup" quelque part sur ton montage, cher ami :pirat:
A tchao et à la prochaine !
Martial :rambo:
Dans la garage :
- une AC4 camionnette 1929 entrain de revivre...
- une Ami 6 break 1966 dans son jus
- un camion T23 militaire 1939 en cours de restauration
- une Traction-Avant 11B 1953 en bon état
- une Renault "KZ" limousine 1929 à restaurer
Non les pales que j'avais montées étaient de A et j'ai testé des pales de F, pas de grosse différence, si ce n'est la largeur.
Mais les pales sont bien d'origines elles, je te remercie
-U46 bientôt roulant
Dis donc Roadstera,
Peux tu nous donner la marque de la dynamo qui équipe ta voiture?
Je ne sais pas si c'est moi qui vois trouble ou si c'est mon écran qui a un coup dans l'aile.:twisted:
Tu n'as pas peur aux cours circuit. Tu joues avec la matière et l'antimatière.
Ce logo n est peut etre pas celui d une marque rivale, il me semble qu'un fabriquant d accessoires électriques (Gergovia ou Pognon?) l avait adopté avant Renault
Renault est passé du rond au losange en 1926 et il y a eu un procès que Renault a gagné malgré l antériorité.
Tout cela de mémoire je ne suis pas sur du nom de l'équipementier.
Bonsoir,
Bon il semble que maintenant les pales passsent, radiateur vers l'exterieur au maximum.
Mais je ne saurais pas vous dire pourquoi, car aprés démontage et remontage, sa marche mieux :P
merci
-U46 bientôt roulant
Très heureux que tu ais trouvé solution à ce problème plutôt bizarre :scratch:
mais comme dit ce vieux dicton idiot: si les pales passent, le radiateur reste :geek: :geek: :geek: