ressort de soupapes
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
ressort de soupapes
bonjour à tous, je recherche un ressort de soupape pour c6g ou c4g
le diamètre extérieur est environ 30.75 mm
longueur: 59.50mm
diamètre du fil : 4 mm
car sur notre moteur il a été remplacé par un autre de longueur différente
merçi de votre réponse
laurent
le diamètre extérieur est environ 30.75 mm
longueur: 59.50mm
diamètre du fil : 4 mm
car sur notre moteur il a été remplacé par un autre de longueur différente
merçi de votre réponse
laurent
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
ressort de soupapes
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
ressort de soupapes
Bonjour
Je crois avoir entendu dire que les ressorts de soupapes de GS sont adaptables : peut être une piste à suivre?
PH
Je crois avoir entendu dire que les ressorts de soupapes de GS sont adaptables : peut être une piste à suivre?
PH
ressort de soupapes
bonjour, je pense en avoir, donnez moi votre email je vous enverrai des photos le mien est chantalainretro@hotmail.fr cdlt.
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
ressort de soupapes
Bonsoir,
je recherche pour AC4 ou CAF , les ressorts de soupapes.
Je pense que c'est les memes pour l' admission et l'échappement.
URGENT merci :thumleft:
je recherche pour AC4 ou CAF , les ressorts de soupapes.
Je pense que c'est les memes pour l' admission et l'échappement.
URGENT merci :thumleft:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!