Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour, une fois l'écrou situé derrière le comodo au centre du volant enlevé il suffit de tirer le volant pour qu'il se désolidarise du tube métallique ? Sur la doc on ne distingue pas s'il y a un pas de vis dans le volant qui empêcherait cela ou non donc je demande avant de faire une ânerie.
hello...mettre un peu d'holio de tagada....(dégrippant).......laisser agir une bonne nuit, refixer l'arrache poulie....le tendre avec amour....et un bon coup sec sur la tige de tension de l'arrache......et tout sort comme une fleur.....comme tout le reste......mais du doigter....... A plus
Bonjour alors là chapeau voila ce qu'on peut faire avec un arrache
Donc je m'en tiendrai à cette cassure dans le démontage du volant... Il était quasiment "neuf" et c'était certainement la partie la plus recherchée dans la finition de la voiture je suis furax.
Pour réparer les pots cassés y a-t-il un moyen de souder de l'aluminium, ou une très bonne colle ?
je comprends ton courroux.....mais c'est la vie et surtout la restauration d'une ancienne.....si tu savais le nombre de fois ou j'ai voulu lui foutre le feu ou la cassé à la masse.....ou prier pour que que le ferrailleur passe avec son grappin.........suis désolé......vraiment...j'avais dis tendre avec amour......
1.- Ca se soude et ça se meule..
2.- vous avez pas mal de pièces dans des foires.
3.- ça va s'arranger...on se calme
Salut il faut un arrache volant qui lui prend le volant au bon endroit ca il faut que la force de traction soit bien ramenée au centre.
Ce sujet à été abordé sur notre forum http://www.rosalie-citroen.eu Question technique Sujet: DEPOSE DU VOLANT Sam 27 Sep - 22:25
Personnellement je suis aller chez le vendeur "Patrick EGEL à Montperoux 58230 Alligny en Morvan 03.86.76.05.65 ou 06.07.39.93.81" pour acheter plusieurs colonne de direction avec volant pour Rosalie. Il serait bien le diable de ne pas trouver ton bonheur chez lui au vu de son stock.
bon courage
Bonjour,
Avis aux connaisseurs, pourrais-je inter-changer les parties en alu entre deux volant en perçant les rivets pour les séparer des tiges métalliques ? ?
Je voudrais conserver le reste qui est en très bon état...