y a t il un nom pour un klaxon

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par motosympa62 »

y a t il un nom spécifique pour ces anciens klaxons des très vieilles voitures.......(c'est généralement une sorte de bielle avec une bille qui tourne sur une rondelle "crantée") autres mécanismes probable......

Reuuuuuuuu vous voyez? ou plustôt vous entendez? rire

Merci pour vos infos

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Message par schum22 »

Le dispositif se nomme roue à rocher.

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par motosympa62 »

hello je reviens de Paris...parti cherché une épave de moteur C4IX et en revenant suis passé par la bougogne...pas loin de Vézelay......1er rallye C4 et me suis arrêté chez un ancien de 84ans mécano toute sa vie sur Citroen, son père et son grand père déjà garagiste.....Comme Nicolaz Hulot séquence émotion, que de rencontrer se type plein d'expériences et de bon sens...et de pièces.....
Alors pour lui...le klaxon....ben c'est tout simplement un Greu-Greu.....fallait le dire...et c'est lui aussi qui m'a fait le diagnostique de mon moteur C4IX acheté la veille et solidement attaché sur le pont.....on en apprend tous les jours.....mais j'ai enfin ma culasse....c'est déjà pas si mal.
A bientôt ...pour de nouvelles avantures. Salutations

Répondre