C6I 1931
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
C6I 1931
Sans vouloir vous etre désagréable, un seul message aurait sans doute été suffisant à nous faire savoir votre désir de vendre votre C6... A moins que vous n'en ayez 4 différentes à vendre??
Un membre intéressé saura toujours retrouver votre annonce.
Cordialement
Un membre intéressé saura toujours retrouver votre annonce.
Cordialement
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
C6I 1931
ceci dit
,,,,ni bonjour,,,,,,,,,,tout juste merci,,,,,,,et encore moins qui je suis??????????????????
,,,,ni bonjour,,,,,,,,,,tout juste merci,,,,,,,et encore moins qui je suis??????????????????
C6I 1931
Bonjour,
comme on me l'a fait remarquer, je suis rentré dans ce site comme un chien dans un jeu de quilles. Veuillez m'excuser, je ne suis pas à l'aise avec ce genre de procèdé, eh oui problème de génération
.
Je cherche à vendre le C6I que mon mari a entièrement restauré. N'étant malheurusement plus là, je me retrouve avec ce véhicule sur les bras et n'en trouvant pas d'utilité, c'est pourquoi je suis ici.
Afin de le restauré nous avions de nombreuses pièces à côté. Si j'arrivais à tout vendre d'un coup ce serait super. N'étant pas passionnée, je ne connait pas tout les termes mecaniques.
J'ai de nombreuses photos, soit actuel soit de la restauration.
en ce qui concerne le prix, c'est à dicuter
salutation
[img][img]http://www.zimagez.com/avatar/scan000251.jpg[/img][/img]
comme on me l'a fait remarquer, je suis rentré dans ce site comme un chien dans un jeu de quilles. Veuillez m'excuser, je ne suis pas à l'aise avec ce genre de procèdé, eh oui problème de génération
Je cherche à vendre le C6I que mon mari a entièrement restauré. N'étant malheurusement plus là, je me retrouve avec ce véhicule sur les bras et n'en trouvant pas d'utilité, c'est pourquoi je suis ici.
Afin de le restauré nous avions de nombreuses pièces à côté. Si j'arrivais à tout vendre d'un coup ce serait super. N'étant pas passionnée, je ne connait pas tout les termes mecaniques.
J'ai de nombreuses photos, soit actuel soit de la restauration.
en ce qui concerne le prix, c'est à dicuter
salutation
[img][img]http://www.zimagez.com/avatar/scan000251.jpg[/img][/img]
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
C6I 1931
Le pare brise a quelque chose de bizarre en bas .
Les coins sont carrés au lieur de ronds .
Les coins sont carrés au lieur de ronds .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
C6I 1931
A défaut, pour l'instant, de photos complémentaires détaillées, la cabine avec son pare-brise chromé à bords larges est de toute évidence une construction artisanale, plutôt éloignée de l'original. A moins que ce soit la greffe d'un autre engin :shock:
De même que le pare-choc qui, s'il se présente comme une réalisation soignée, est aussi une pure création. Quelle est son année de naissance ?
De même que le pare-choc qui, s'il se présente comme une réalisation soignée, est aussi une pure création. Quelle est son année de naissance ?
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
C6I 1931
On aperçoit que tout le toit est en simili non ? Ne serait ce pas une caisse d'ex-taxi ou plutôt dans la cas d'un C6 I d'un ex-bus ?
Ca na pas l'air trop artisanale quand même peut être un carrossier ?
Ca na pas l'air trop artisanale quand même peut être un carrossier ?
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
C6I 1931
[quote="Dav45"] ..........Ca na pas l'air trop artisanale quand même peut être un carrossier ?[/quote]
Mais artisanal ne veut pas dire que ce n'est pas bien fait ! Un carrossier indépendant est un artisan .... par exemple. Il peut avoir été compagnon du tour de France ..... Il peut aussi travailler comme un sagouin :DD
Mais artisanal ne veut pas dire que ce n'est pas bien fait ! Un carrossier indépendant est un artisan .... par exemple. Il peut avoir été compagnon du tour de France ..... Il peut aussi travailler comme un sagouin :DD
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
C6I 1931
Tu as raison Marc mais le levier de frein a main et le levier de vitesse sont bizarres .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
C6I 1931
Bonjour
Tu as une vue perçante; as tu d autres photos?
J aimerais bien voir d autres photos notamment du pont arrière et le la cabine qui semble hors série.
Une vue du moteur serait intéressante aussi.
Tu as une vue perçante; as tu d autres photos?
J aimerais bien voir d autres photos notamment du pont arrière et le la cabine qui semble hors série.
Une vue du moteur serait intéressante aussi.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
C6I 1931
Non j'aie une boule Cristal ....Citroen :shaking2:
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
C6I 1931
C6I 1931
bonjour,
en fait la carrosserie était comme ça lorsqu'on l'a récupéré. Par contre le pont a été refait à neuf. Effectivement le par-choc n'est pas d'origine, normalement il s'agit d'un bi-lames.
Mais le moteur a été refait à neuf.
En ce qui concerne si c'est un F ou pas... on a essayer de chercher un peu partout de quel modèle il pouvait s'agir, en fait on pense que il viendrait d'une sorte de car ou de dépanneuse modifiée (pas par nous).
à bientôt
en fait la carrosserie était comme ça lorsqu'on l'a récupéré. Par contre le pont a été refait à neuf. Effectivement le par-choc n'est pas d'origine, normalement il s'agit d'un bi-lames.
Mais le moteur a été refait à neuf.
En ce qui concerne si c'est un F ou pas... on a essayer de chercher un peu partout de quel modèle il pouvait s'agir, en fait on pense que il viendrait d'une sorte de car ou de dépanneuse modifiée (pas par nous).
à bientôt