numéro dans le chassis?

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
martijn
Reactions :

numéro dans le chassis?

Message par martijn »

Bonjour à tous

j'ai garé finalement la voiture dans ma grange. Il se trouvait depuis plus de 6 mois à 200 kilomètres dans une grange. J'ai trouvé un numéro dans le chassis de la porte (voir le pic). Que'est ce que ce numéro??

Martijn

Image Image

vince
Reactions :

numéro dans le chassis?

Message par vince »

Bonjour Martijn,

ce numéro est le numéro de la caisse. les caisses sont numérotées par type de carrosserie.

vince ;)

martijn
Reactions :

numéro dans le chassis?

Message par martijn »

le nummero c'est 46231, que est ce que vous pense?? la voiture est une c4 nt conduite int. de 1930 avec une empattement de 290cm.
Nous n'avons pas une liste pour l' identification de la caisse??

Martijn

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

numéro dans le chassis?

Message par zèbre69 »

[quote="vince"]ce numéro est le numéro de la caisse. les caisses sont numérotées par type de carrosserie.vince ;)[/quote]

Exact, chaque caisse qu'elle soit fermée (berline, limousine, familiale, faux-cabriolet ...) ou ouverte (cabrio, torpédo, roadster...) comporte un marquage à froid avec des chiffres faisant environ deux cm de haut.

Si ce marquage se retrouve sur le longeron de la porte avant conducteur pour la plupart des cas, celui des torpédo et roadster se trouve sur la partie superieure du brancard de caisse entre l'auvent et l'assise en tôle qui supporte la banquette.

Répondre