Bonsoir à MFC

,et à MARTIJN :holl:
Pour MFC
J'éclaire à nouveau vos lanternes sur ce chapitre des malles COQUILLE dont j'ai déja parlé à plusieurs reprises
-Les malles avec le feu gauche où est écrit MALLE COQUILLE étaient montées sur d'autres marques que CITROEN
.Tu vérifiera que la profondeur et la largeur ne sont pas des cotes " CITROEN" souvent plus larges et souvent moins profondes pour les autres marques. La fixation en socle est d'ailleurs différente.
Quant au feu ;il contenait , à l'intérieur une grosse coquille transparente donc lumineuse.
La dernière malle achetée et immatriculée à LYON vers 1937 environ est une malle pour berline 4 portes sur chassis court (Symbole CITROEN B) si j'en juge par la position des trous de fixation
La malle est éloignée de 8 à 12 mm de l'arrière de la caisse.A l'origine elles étaient munies d'un joint continu spécifique,lequel n'est plus fabriqué
de nos jours.
Enfin ,bien sûr ,la plaque lumineuse est à éliminer
Pour MARTIJN :holl:
Le type de véhicule n'est pas suffisant pour définir totalement la malle .Il faut avoir le SYMBOLE de CARROSSERIE car la position des trous de fixation n'est pas implantée au même endroit:En d'autre termes ,une "malle de AC4 1930 ) ne définit en rien le type de malle adéquat
C4 C6 & C°