branchement du cable du compteur
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
j'ai acheter une c4f de 31 en pieces detachees jesuis a la recherche d'un cable de compteur et aussi ou ce branche t'il ?sur le compteur je voie mais l'autre cote ? il me manque aussi la roue de secour a 5 trous dimention du pneu 185X400 y t'il un dimention qui ci adapte si vous pouviez m'aider je vous en remerçi d'avance
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonsoir,
En ce qui concerne le câble :
S'il est de type Jaeger à visser (coté compteur) on en trouve chez 4A et Dépanoto (la gaine de ce câble ressemble a un tuyau de douchette).
S'il est de type Jaeger à fixation 1/4 de tour, Depanoto en propose des tout neuf, le cout est de 35? (j'ai acheté ce câble cet été)
En ce qui concerne le câble :
S'il est de type Jaeger à visser (coté compteur) on en trouve chez 4A et Dépanoto (la gaine de ce câble ressemble a un tuyau de douchette).
S'il est de type Jaeger à fixation 1/4 de tour, Depanoto en propose des tout neuf, le cout est de 35? (j'ai acheté ce câble cet été)
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Le cable se branche à l'arriere de la boite de vitesse .
Du coté passager en bas de la boite tu trouveras l'endroit ou s'emboite cable .
Il est bloqué avec une vis en travers .
Du coté passager en bas de la boite tu trouveras l'endroit ou s'emboite cable .
Il est bloqué avec une vis en travers .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
[quote="jeanpaul-basile"]j'ai acheter une c4f de 31 en pieces detachees jesuis a la recherche d'un cable de compteur et aussi ou ce branche t'il ?sur le compteur je voie mais l'autre cote ? il me manque aussi la roue de secour a 5 trous dimention du pneu 185X400 y t'il un dimention qui ci adapte si vous pouviez m'aider je vous en remerçi d'avance[/quote]
un message qui peut plaire à papyvoiture.....
pour info, il n'y a jamais eu de C4 avec des pneus en 400. ces pneus sont trop modernes.
la C4, c'est du 45, ou dans ton cas ,du 40.
un message qui peut plaire à papyvoiture.....
pour info, il n'y a jamais eu de C4 avec des pneus en 400. ces pneus sont trop modernes.
la C4, c'est du 45, ou dans ton cas ,du 40.
-
baptiste
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
merci pour la photo mais malheureusement pour moi je n'ai pas cette prise se n'est pas une boite de c4 que j'ai il me faut en chercher une merci et a +
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Une boite de vitesse comme celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/83693657.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/83693657.htm?ca=2_s