Recherche Poulie de Vilebrequin C4G

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de motorisation dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Franco69
Reactions :

Message par Franco69 »

Bonjour,

Je recherche une poulie de vilebrequin en bon état pour remplacer la mienne qui est abîmée au niveau du revètement qui acceuille l'axe du vilebrequin.

Cela m'éviterait une reprise et un usinage couteux.

Si vous pensez avoir cette pièce merci de m'adresser un email à franco_singapore@hotmail.com. Je suis dans le 92.

Merci.

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Message par AC4 torpédo »

Salut coco,

Peux-tu nous envoyer des photos du moteur et de ta C4G MFP ?

Franco69
Reactions :

Message par Franco69 »

Bonsoir,
Pour les photos je ne sais pas comment les envoyer via le forum. Pour ce qui est de la pièce en question, je l'ai mis en tant qu'avatar. C4G MFP.

Répondre