Bonjour
Ayant démonté mon tableau de bord hier, afin de refaire la peinture.
Après ponçage, j'ai retrouvé son fond d'origine qui etait clair,( blanc ou gris jaunatre),avec marques de décors dedant.pas facile de voir avec le temps.Souhaitant le refaire le plus possible comme à l'origine. Qu'elle était sa couleur? gris, blanc,beige...
Peut-être qu'un collectionneur possède un tableau d'origine afin de m'indiquer la teinte.
Merci
A un de C4
Roger
Tableau de bord AC4 1930
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Roger
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Tableau de bord AC4 1930
Bonjour
Il y a un artisan qui refait les fonds de tableau ovales ,à la perfection.Ces tableaux équipent les B14,les premières C4 et premières C6
Il est en banlieue nord de LYON et il expose ses pièces au SALON EPOQU'AUTO de LYON les5,6 et 7 novembre.
Ilprocède par échange standard:Il faut lui donner un fond ancien et vous repartez avec un neuf.
C4 C6 & C°
Il y a un artisan qui refait les fonds de tableau ovales ,à la perfection.Ces tableaux équipent les B14,les premières C4 et premières C6
Il est en banlieue nord de LYON et il expose ses pièces au SALON EPOQU'AUTO de LYON les5,6 et 7 novembre.
Ilprocède par échange standard:Il faut lui donner un fond ancien et vous repartez avec un neuf.
C4 C6 & C°
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Tableau de bord AC4 1930
Bonjour
Je complète mon post d'hier:
-Sur les AC4 NT et les C4F ,le tableau était peint d'une couleur grise plutôt claire,un peu mouchetée
-Sur les C6 III et C6F ,c'était du FAUX BOIS
C4 C6 & C°
Je complète mon post d'hier:
-Sur les AC4 NT et les C4F ,le tableau était peint d'une couleur grise plutôt claire,un peu mouchetée
-Sur les C6 III et C6F ,c'était du FAUX BOIS
C4 C6 & C°
-
Roger
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 104660
- Véhicule N° 2 : Simca 6 1949
Tableau de bord AC4 1930
Bonsoir
Merci pour les informations sur les tableaux de bord