Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Bonjour,
je possède une grille pare-pierre pour C4 de style Arts Déco. Qui peut me dire sa provenance et sa marque ? Sans doute Gérald grâce à son catalogue magique Kahn .....
Merci Gérald pour cette excellente info. Mais je te signale que RTL ne fait que de la radio et de la télé, pas de pare-pierre :shock: ! Par contre, RLT c'est autre chose ....
Mon dessin ressemble à celui pour Bugatti, je suis très honoré de voir qu'une C4 peut jouer dans la cour des Bugatti ...
Par contre celle prévue justement pour Citroën me convient tout à fait. Tu peux m'en commander une, s'te plait :geek: ?
Je me rappelle avoir vu dans un vieux LVA qui doit bien avoir une dizaine d'année une Donnet 7 CV en photo d'époque ,qui était équipée de nombreux accessoires dont une grille similaire et il parlait de tous les accessoires , je vais essayer de le retrouver !!!!
je viens de découvrir dans un ancien numéro de Citropolis une photo envoyée par un lecteur qui m'intéresse pour ce sujet concernant ma grille de pare-pierre "Arts Déco". En effet, on y voit une C4G faux-cabriolet de septembre 1931 (indications du lecteur) équipée justement du même pare-pierre que le mien. Intéressant de retrouver des sources historiques aussi rares ........ :thumleft:
Bonjour,
Je me présente, j'habite en Normandie et je suis l'heureux propriétaire d'une C6F.
J'ai dégoté à Epoqu'Auto un pare-pierre sur lequel il manque la partie haute de fixation sur le radiateur, ainsi que les pattes de fixation basses.
Quelqu'un possédant un pare-pierre similaire pourrait-il me faire des photos de ces parties un un petit dessin côté qui me permettrait de refaire les parties manquantes ?
D'autre part, y avait-il des butées de caoutchouc qui empêchaient le frottement sur la calandre ?
Merci de vos réponses
Bonjour le Ch'ti,
Il est vrai que j'ai un moulin sous mon capot :DD
J'ai répondu à Gérald qui me souhaitait la bienvenue lors de mon inscription.
J'ai déja rencontré Gérald et sa dépanneuse en diverses occasions, même s'il ne me connaît pas personnellement, on ne peut le manquer sur un circuit :bounce:
Pas de photos sous la main de l'un et de l'autre, patiente un peu, ce WE j'aurai plus de temps pour les poster et satisfaire ta curiosité :lol!:
J'apporte quelques commentaires à la photo présenté par PAPY VOITURE
-Cette voiture est immatriculée dans l'AUBE
-L'identification "FAUX CABRIOLET" est confirmé par l'ovale allongé en lieu et place de la ceinture de caisse sur les portes
Un détail amusant est qu'avant guerre mes parents ont acheté une tente rigoureusement identique pour aller camper avec mes 2 frères et 2 s?urs! Aujourd'hui nous possédons toujours cette tente en parfait état!
Avec cette tente j'ai notament campé au "PONT d'ARC sur la rivière d'Ardèche en 1953 ,le 15 aout où j'ai dénombré 2 (oui 2 tentes ) alors qu'aujourd'hui ily a des centaines voire des milliers de personnes dans ces lieux;;;;mais c'était une autre époque !!!!
Après avoir galérer pour redimensionner les photos, les voila :
Les deux pare pierre diffèrent (celui de droite est a peut prêt le même que celui de la C6). Je pense que sur le tien le grillage a été refait car normalement il n'est pas droit.
DSCF7284.JPG
La fixation basse :
DSCF7289.JPG
DSCF7287.JPG
La marque de celui de la C6 :
DSCF7295.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.