Chaînes à neige anciennes

Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Chaînes à neige anciennes

Message par papy voiture »

Pour tous les téméraires qui veulent faire ancien avec leur C4 et circuler sur la neige : http://cgi.ebay.fr/ANCIENNES-CHAINES-NE ... 0620883306" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Re: Chaînes à neige anciennes

Message par schum22 »

J'ai ce genre d'engin de torture pour mes ID, un mélange ce caoutchouc, de sangles et de chaines.
Elles prennent une grandes boite en bois et ont failli plusieurs fois prendre la direction de la déchèterie car je vous assure je ne les monterai jamais. Mais du coup je les garde car je n'en ai jamais vu d'autres.
Je pense qu'elles doivent être parfaites pour démolir les passages de roues.

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Mais une DS sur la neige, ça n'a pas besoin de chaînes 8| . La preuve :

Image

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

Paris 15 Cm de neige .

Pays basque : a peine quelques flocons ....

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Cette photo a déjà quelques années. Nous n'avons eu jusqu'à présent que de la pluie et du soleil ! Je compatis pour tous ceux qui sont victimes à la fois du temps d'hiver et ...... des cantoniers de la DDE apparemment en panne de sel :gene2:

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Papy....la DDE n'existe plus.... c'est devenu la DDTM, direction départementale des transports et du domaine maritime je crois....

Il ne s'agit pas que d'un changement de sigle et de marquage sur les camions, il s'agit surtout d'une profonde réforme avec à la clés un morcellement des services à présent répartis sur les départements par secteur et sur la région avec plus une seule tête qui dirige et qui paye , mais à présent plusieurs..... ce qui peut expliquer en partie " le bor..l " qui dure depuis bientôt 3 semaines....dans plusieurs régions de France....

Et pour travailler avec ces services je peux t'assurer que d'autres domaines de cette ancienne DDE.... peut être moins médiatique mais tout aussi important ....vivent actuellement dans un " foutoir" sans nom au grand désespoir de leurs agents.... :pleur4:

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Merci pour cette précision. Que ce service d'état s'appelle DDE ou DDTM, ça ne change normalement rien à la couleur de la neige, à la température de la glace ou à l'efficacité des camions qui épandent le sel ! Encore faut-il que ces derniers reçoivent la consigne d'exercer leur noble tâche ..... Et il est peu probable que les pauvres gens contraints de dormir dans leurs autos cette nuit soient concernés par une réorganisation désorganisée .............. qu'ils n'ont pas demandé (mais qu'ils doivent quand même payer, d'une manière ou d'une autre :snif: ).

Répondre