Bonjour,
Une petite question sur les strapontins de familiale. Les supports de dossiers ou d'assises sont ils peints ou chromés ? Merci
Strapontins sur Familiale
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Au moins jusqu'en 1931, les armatures des strapontins sont nickelés. Peut-être qu'en 1932, ils étaient chromés, c'est à vérifier. Je ne pense pas qu'il ait existé des versions peintes.
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Je confirme !
Perso je chrome tout, car les pièces nickelée jaunissent avec le temps...alors que le chrome ne bouge pas ... quand il est bien fait !
Les pièces des trapontins n'ont jamais été peintes mais toujours chromées ou nickelées.
Perso je chrome tout, car les pièces nickelée jaunissent avec le temps...alors que le chrome ne bouge pas ... quand il est bien fait !
Les pièces des trapontins n'ont jamais été peintes mais toujours chromées ou nickelées.
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides. Le chrome ayant disparu des supports, je n'en étais plus très sur. Je vais donc m'empresser de les démonter pour les donner au chromeur.
Merci pour vos réponses rapides. Le chrome ayant disparu des supports, je n'en étais plus très sur. Je vais donc m'empresser de les démonter pour les donner au chromeur.