vente ac4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
patrickandrieu
- P'tit nouveau

- Reactions :
vente ac4
vends ac4 année1930
ailes noires
bas de caisse ocre jaune
haut de caisse grenat
bon etat
interieur tissu fleuri nuances vieux rose
ailes noires
bas de caisse ocre jaune
haut de caisse grenat
bon etat
interieur tissu fleuri nuances vieux rose
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: vente ac4
Bonjour Patrick,
Même si nous acceptons la parution de petites annonces sur ce forum, tu es ici sur un espace de discussion de passionnés de C4 et de C6 des années 30 et non sur une site de petites annonces.
Aussi un bonjour et une présentation sont très apprécié.
Pour en revenir a ton annonce, peut être peux tu y insérer quelques photos ? le mode d'emploi est ici http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;
A tu déterminé le prix que tu en souhaites ?
Même si nous acceptons la parution de petites annonces sur ce forum, tu es ici sur un espace de discussion de passionnés de C4 et de C6 des années 30 et non sur une site de petites annonces.
Aussi un bonjour et une présentation sont très apprécié.
Pour en revenir a ton annonce, peut être peux tu y insérer quelques photos ? le mode d'emploi est ici http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;
A tu déterminé le prix que tu en souhaites ?
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Tiens ici, c'est devenu un site d'annonces gratuites, comme coin-coin. Nul besoin d'être poli ou passionné ! ............. L'éducation est une vertu en déliquescence 
-
PHIL47
- Bavard

- Reactions :
-
PHIL47
- Bavard

- Reactions :
Bonsoir à tous.
Voilà ce qu' il faut répondre aux personnes qui osent insérer une annonce sans commentaires.
D' autant plus qu'il se débarrasse d' une auto alors que nous faisons tout pour conserver les nôtres!!!
A+
Voilà ce qu' il faut répondre aux personnes qui osent insérer une annonce sans commentaires.
D' autant plus qu'il se débarrasse d' une auto alors que nous faisons tout pour conserver les nôtres!!!
A+
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Bonsoir,
Si je peux me permettre, il ne faut pas tomber dans l'excès non plus !
Je suis d'accord que la moindre des politesse est de ce présenter ...
mais tout le monde n'a pas la maitrise informatique que nous avons tous ici
,
Donc si on ne veut pas passer pour des gens agressif pour un rien, il suffit de s'expliquer calmement
.
Des personnes viennent nous mettre les annonces de leurs c4 et encore on gueule ...on est pas des français pour rien !
Moi j'encourage les gens qui me contacte,à aller mettre leur annonce sur le forum, mais vu les accueils auquel j'assiste je me demande si je ne ferais pas mieux de ne rien dire...
Attention, je ne défend en aucun cas les gens qui ne ce présentent pas, mais restons civilisé
(Eahru
)
Je tiens a dire que mon tout premier message sur ce forum était "Combien je peux vendre cette calandre ? "
Et si des membres de m'avait pas accueillie chaleureusement, et bien je ne serais certainement plus sur ce forum depuis longtemps...
Alors Peace and love !
Pour trouver une solution,peut être que pour les premiers membres qui sont inscrit, on pourrait leur empêcher de poster des messages, tant qu'ils ne ce sont pas présenté ?
Tout ceci sans vouloir froisser qui que ce soit
Si je peux me permettre, il ne faut pas tomber dans l'excès non plus !
Je suis d'accord que la moindre des politesse est de ce présenter ...
Donc si on ne veut pas passer pour des gens agressif pour un rien, il suffit de s'expliquer calmement
Des personnes viennent nous mettre les annonces de leurs c4 et encore on gueule ...on est pas des français pour rien !
Moi j'encourage les gens qui me contacte,à aller mettre leur annonce sur le forum, mais vu les accueils auquel j'assiste je me demande si je ne ferais pas mieux de ne rien dire...
Attention, je ne défend en aucun cas les gens qui ne ce présentent pas, mais restons civilisé
Je tiens a dire que mon tout premier message sur ce forum était "Combien je peux vendre cette calandre ? "
Et si des membres de m'avait pas accueillie chaleureusement, et bien je ne serais certainement plus sur ce forum depuis longtemps...
Alors Peace and love !
Pour trouver une solution,peut être que pour les premiers membres qui sont inscrit, on pourrait leur empêcher de poster des messages, tant qu'ils ne ce sont pas présenté ?
Tout ceci sans vouloir froisser qui que ce soit
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
Non du tout ! bien au contraire, je te félicite pour cet accueil
Il n'y a rien de grave, pas besoin de s'enflammer ..
Cette personne m'avait contacté par mail, et c'est moi qui l'ai envoyé sur ce forum en disant qu'il était super...et elle ce fait jeter..je passe pour quoi moi
Bon d'accord, les présentations c'est pas son truc, mais quand même ...
Il n'y a rien de grave, pas besoin de s'enflammer ..
Cette personne m'avait contacté par mail, et c'est moi qui l'ai envoyé sur ce forum en disant qu'il était super...et elle ce fait jeter..je passe pour quoi moi
Bon d'accord, les présentations c'est pas son truc, mais quand même ...
-U46 bientôt roulant
-2 x u23 ailes plates
-U46 bientôt roulant
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Je partage l'avis de Mato .
Nous sommes beaucoup a nous connaitres et a converser plutot entre nous .
Tout le monde ne pense pas se présenter .
Même si cela est un souhait chez certain , il faut preuve d'une certaine souplesse vis a vis des nouveaux venus .
Aussi j'invite les plus virulent à un peu de recul .
Tout peut être dit , il suffit d'y mettre la forme et le ton .
J'ai été moi aussi le 1 ere à être maladroit au début .
Nous sommes beaucoup a nous connaitres et a converser plutot entre nous .
Tout le monde ne pense pas se présenter .
Même si cela est un souhait chez certain , il faut preuve d'une certaine souplesse vis a vis des nouveaux venus .
Aussi j'invite les plus virulent à un peu de recul .
Tout peut être dit , il suffit d'y mettre la forme et le ton .
J'ai été moi aussi le 1 ere à être maladroit au début .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Je connais des forums où on ne peut poster son premier message avant d'être obligatoirement passé par la rubrique "Présentation". Alors pourquoi considérer cette obligation comme une mesure vexatoire et antipathique ici ?
Même si je reste seul à m'indigner du comportement de certains, il ne me semble pas agressif de rappeler les règles élémentaires de la politesse dont nous devons tous faire preuve .... en toutes circonstances. C'est ce que l'on apprenait autrefois à l'école, relayé par les parents souvent intransigeants !
Aujourd'hui, tout change, du comportement à l'orthographe ! Vive le progrès !
Je regrette, bien sûr, que mato84 se sente pris en étau dans une situation qu'il n'avait vraiment pas cherché. Pour éviter pareille mésaventure à l'avenir, une modification dans l'inscription avec passage obligé dans une rubrique à créer de présentation est sans nul doute la solution. Puisse les administrateurs réfléchir à cette proposition .....
Même si je reste seul à m'indigner du comportement de certains, il ne me semble pas agressif de rappeler les règles élémentaires de la politesse dont nous devons tous faire preuve .... en toutes circonstances. C'est ce que l'on apprenait autrefois à l'école, relayé par les parents souvent intransigeants !
Aujourd'hui, tout change, du comportement à l'orthographe ! Vive le progrès !
Je regrette, bien sûr, que mato84 se sente pris en étau dans une situation qu'il n'avait vraiment pas cherché. Pour éviter pareille mésaventure à l'avenir, une modification dans l'inscription avec passage obligé dans une rubrique à créer de présentation est sans nul doute la solution. Puisse les administrateurs réfléchir à cette proposition .....
-
sanglier137
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres messages, le problème aujourd'hui est que les gens connaissent leurs DROITS, mais ignorent souvent qu'ils ont des DEVOIRS.
Je pense aussi que la première chose à faire est d'apprendre à nos enfants à dire "Bonjour, Au revoir, Merçi".Il est vrai que la mode des SMS et autres moyens de communication par raccourci n'a certainement pas encouragé ce type de démarche.
A bientôt
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres messages, le problème aujourd'hui est que les gens connaissent leurs DROITS, mais ignorent souvent qu'ils ont des DEVOIRS.
Je pense aussi que la première chose à faire est d'apprendre à nos enfants à dire "Bonjour, Au revoir, Merçi".Il est vrai que la mode des SMS et autres moyens de communication par raccourci n'a certainement pas encouragé ce type de démarche.
A bientôt
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Rassures toi Papy tu n'es pas le seul à penser ainsi, et comme l'a souligné Sanglier, le progrès des moyens de communications n'est en aucun cas incompatible avec un minimum de correction. Nous avons déjà traité ce sujet maintes fois, certains jugeront que la politesse n'est pas indispensable. Vous ne m'empêcherez pas de penser au risque de passer pour un vieux c... ringard et acariâtre, que lorsque l'on entre dans un groupe quel qu'il soit, le minimum d'éducation serait au moins de dire bonjour ... Nous n'aborderons pas ici les règles de bienséances de courtoisie ou de savoir vivre, ce serait de la gourmandise ....!!! Comme l'a dit Mato et bien d'autres, il serait souhaitable d'envisager un système de présentation sommaire pour éviter ce genre d'intrusion maladroite . Le monde de "Oui -Oui "et des "Bisounours" c'est juste en rêves... 
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous tous...![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je suis d'accord avec vous tous...
-U46 bientôt roulant
-2 x u23 ailes plates
-U46 bientôt roulant