Vente C4F Faux-Cabriolet 4 Places
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
claude911por
- P'tit nouveau

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F
Vente C4F Faux-Cabriolet 4 Places
Rebonjour,
Comme indiqué dans ma présentation voici des infos concernant la vente de mon véhicule.
C'est une C4F de 1931 en carrosserie Faux-Cabriolet 4 Places. Elle possède sa carte grise normale (pas collection).
Je la possède depuis 30 ans. Comme vous le voyez sur les photos un début de restauration a été entrepris.
Cette voiture est COMPLÈTE, il ne lui manque aucun accessoire.
Elle a été démontée complétement.
Son châssis sablé et repeint. Moteur refait par un professionnel (facture a l'appui) ainsi que radiateur, dynamo, démarreur, échappement.
Boîte et pont révisé.
Caisse sablée, phosphatée et apprêtée. Chromes (calandre, phares, pare-choc, etc ) refaits. Volant (bakélite neuve).
Avec un peu d'huile de coude elle est facilement restaurable; le plus gros est fait.
Pour le prix il est primordial de venir la voir et de faire une proposition, pour ma part j'en souhaiterais 11000 €.
En espérant quelle suscite l'intérêt.
Cordialement.
Claude.
Comme indiqué dans ma présentation voici des infos concernant la vente de mon véhicule.
C'est une C4F de 1931 en carrosserie Faux-Cabriolet 4 Places. Elle possède sa carte grise normale (pas collection).
Je la possède depuis 30 ans. Comme vous le voyez sur les photos un début de restauration a été entrepris.
Cette voiture est COMPLÈTE, il ne lui manque aucun accessoire.
Elle a été démontée complétement.
Son châssis sablé et repeint. Moteur refait par un professionnel (facture a l'appui) ainsi que radiateur, dynamo, démarreur, échappement.
Boîte et pont révisé.
Caisse sablée, phosphatée et apprêtée. Chromes (calandre, phares, pare-choc, etc ) refaits. Volant (bakélite neuve).
Avec un peu d'huile de coude elle est facilement restaurable; le plus gros est fait.
Pour le prix il est primordial de venir la voir et de faire une proposition, pour ma part j'en souhaiterais 11000 €.
En espérant quelle suscite l'intérêt.
Cordialement.
Claude.
-
claude911por
- P'tit nouveau

- Reactions :
Re: Vente C4F Faux-Cabriolet 4 Places
Au secours,
Je n'arrive pas a envoyer mes photos, elles font 1600X1200 pixels, comment les réduire ????
Avec mes remerciements anticipés.
Claude.
Je n'arrive pas a envoyer mes photos, elles font 1600X1200 pixels, comment les réduire ????
Avec mes remerciements anticipés.
Claude.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Il va falloir absolument réussir à nous mettre quelques photos ... Pour réussir à le faire, il suffit de prendre connaissance de l'explication donnée au début de cette sujet : http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Claude,
Tu peux consulter tes messages privés, je t'y propose de l'aide.
Tu peux consulter tes messages privés, je t'y propose de l'aide.
-
C4G-GL
- Pipelette

- Reactions :
Bonsoir ,
bienvenue claude sur ce forum.D'après ce que tu décris sur ton FAUX CABRIOLET C4F ,je pense qu'il s'agit de celui ci !

Il est quand même plus facile de mettre des photos avec servimg.com
bienvenue claude sur ce forum.D'après ce que tu décris sur ton FAUX CABRIOLET C4F ,je pense qu'il s'agit de celui ci !

Il est quand même plus facile de mettre des photos avec servimg.com
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Ah je me rappelle avoir demandé de l'information, sur l'annonce de la voiture en photo, et m'être fait vertement envoyer promener lorsque j'avais évoqué un écart entre mon budget et le prix demandé.
C'était en Mai/Juin.
Bref, j'ai fais l'acquisition d'une autre C4 depuis ...
C'était en Mai/Juin.
Bref, j'ai fais l'acquisition d'une autre C4 depuis ...
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bonsoir Claude
Je me souviens avoir vu plusieurs annonce de ta voiture a vendre .
Tu cherches à la vendre depuis longtemps .
A un moment donné , une voiture similaire était proposée pour 9000 E peinture faite , mécanique faite , chrome fait ...bref , il ne restait que la sellerie a faire .
Les propos de Eaheru sont justifiés .
Un article qui ne se vend pas au bout d'un moment comporte soit un gros défaut soit un problème de prix .
Tout marché a ses cours après libre a toi d'être au dessus .
Je te laisse réfléchir .
Je me souviens avoir vu plusieurs annonce de ta voiture a vendre .
Tu cherches à la vendre depuis longtemps .
A un moment donné , une voiture similaire était proposée pour 9000 E peinture faite , mécanique faite , chrome fait ...bref , il ne restait que la sellerie a faire .
Les propos de Eaheru sont justifiés .
Un article qui ne se vend pas au bout d'un moment comporte soit un gros défaut soit un problème de prix .
Tout marché a ses cours après libre a toi d'être au dessus .
Je te laisse réfléchir .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
claude911por
- P'tit nouveau

- Reactions :
Bonsoir,
Je pense avoir réussi la réduction des photos.
J'en envoie 3.
Je pense avoir réussi la réduction des photos.
J'en envoie 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial