couleur

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
vince
Reactions :

couleur

Message par vince »

Bonjour,

sur les intérieurs en simili (torpédos, commerciales...), y avait-il d'autres couleurs que le noir ?

vince :shock:

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

couleur

Message par zèbre69 »

Heureusement !

Beige était fréquent, mon cabriolet C4F ayant à l'origine sa sellerie (d'origine) bordeaux, un roadster C6G de ma connaissance sa sellerie (d'origine) vert foncé etc....

Par contre les capotes de voiture décapotables, svp ! Ne les faites pas noires mais sable (beige) comme à l'origine ! Si elle était noire lors de l'achat de votre voiture, ne faites pas la bêtise de la refaire en noire et refaîtes-là de couleur sable !

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

couleur

Message par papy voiture »

Bonjour à tous,

merci Zèbre pour ces précisions concernant les couleurs intérieures. Ce que je ne comprends pas bien, c'est le choix offert au client quand il passait commande d'une voiture à son garage Citroën. Avait-il la possibilité de consulter un teintier des similis pour définir son option ? Mais alors, on retrouverait trace de ces teintiers aujourd'hui ...... :shock:
Ou alors les voitures étaient-elles livrées avec sièges à garnir, que le garage faisait exécuter au sellier du coin avant livraison au client ? Auquel cas, le choix du simili ne devait pas être unique, et le client pouvait tout aussi bien commander du cuir .... :)

Répondre