Recherche plaque à eau
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Recherche plaque à eau
Je recherche une plaque à eau de C4G pour mettre sur mon moteur qui en est dépourvu ....

-
laurentroadster
- Habitué

- Reactions :
Re: Recherche plaque à eau
bonjour, j'ai trouvé une plaque d'eau refabriquée chez dépanoto la dimension et la fabrication sont conforme à une d'origine sauf les conduits internes de refroidissement des cylindres
on peut toujours les modifier si on veut respecter l'origine
on peut toujours les modifier si on veut respecter l'origine
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
Salut Laurent,
Ta plaque d'eau m'intéresse.
J'ai vu en effet que dépanoto en avait refabriqué. Selon toi, les conduites internes des plaques d'eau refabriquées par dépanoto améliorent-elles le refroidissement du moteur ?
J'ai vu en effet que dépanoto en avait refabriqué. Selon toi, les conduites internes des plaques d'eau refabriquées par dépanoto améliorent-elles le refroidissement du moteur ?
-
baptiste
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
bojour,je pense quec'est celle que tu cherches.elle n'est pas a vendre mais ça peut t'aider dans ta recherhe.si tu veux plus de photos,n'hesite pas

@+ Baptiste

@+ Baptiste
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="AC4 torpédo"]Salut Laurent,
J'ai vu en effet que dépanoto en avait refabriqué. Selon toi, les conduites internes des plaques d'eau refabriquées par dépanoto améliorent-elles le refroidissement du moteur ?[/quote]
Les conduites internes sont d'origines .
Elles contribuent à une meilleure répartition de l'eau vers l'arriere du moteur , le plus loin de la pompe a eau .
Les trous de cette conduite intérieure sont calibrés : petit proche de la pompe a eau et grossisant vers l'arriere .
Il me semble que les C4 IX comporte cette disposition .
A confirmer .
Voici une plaque a eau de C6 G vue coté intérieur du moteur :
J'ai vu en effet que dépanoto en avait refabriqué. Selon toi, les conduites internes des plaques d'eau refabriquées par dépanoto améliorent-elles le refroidissement du moteur ?[/quote]
Les conduites internes sont d'origines .
Elles contribuent à une meilleure répartition de l'eau vers l'arriere du moteur , le plus loin de la pompe a eau .
Les trous de cette conduite intérieure sont calibrés : petit proche de la pompe a eau et grossisant vers l'arriere .
Il me semble que les C4 IX comporte cette disposition .
A confirmer .
Voici une plaque a eau de C6 G vue coté intérieur du moteur :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
C4G-GL
- Pipelette

- Reactions :
Bonsoir,
AC4 torpédo voici deux photos de cette tôle que j'avais acheté chez Depanauto à l'époque que je restaurais mon moteur de C4G.Il me semble qu'elle est identique a celle d'origine.
AC4 torpédo voici deux photos de cette tôle que j'avais acheté chez Depanauto à l'époque que je restaurais mon moteur de C4G.Il me semble qu'elle est identique a celle d'origine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
C'est bien une plaque d'eau comme celle montrée par baptiste ou c4G-GL que je recherche.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
J'ai des doutes à ce que celle d'origine soit ainsi ?
Quelqu'un aurais t 'il une photo d'une plaque d'origine ?
Quelqu'un aurais t 'il une photo d'une plaque d'origine ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
baptiste
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192