Pour ceux qui veulent casser leur tirelire
EXPEDITION CENTRE ASIE
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcat ... o=10332941" onclick="window.open(this.href);return false;
VOYAGE D'ANDRE CITROËN AUX ETATS-UNIS
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10332942" onclick="window.open(this.href);return false;
ESSAIS ET DEMONSTRATIONS DES KEGRESSE DE 1921 A 1928
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10332943" onclick="window.open(this.href);return false;
VOITURE ENFANT "CITROENNETTE C6"
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10332906" onclick="window.open(this.href);return false;
Vente Rétromobile
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Re: Vente Rétromobile
Concernant la Citroënnette C6 il est indiqué : Restaurée, dans le respect de l'origine, en état de marche.
Je vous fais profiter des principales anomalies que j'ai relevé
:
- Peinture noir mat au lieu de noir brillant,
- Mauvaise position des ailes AV par rapport au châssis. Je pense que les 2 longerons en bois ont été refait et sont trop long d'au moins 2cm,
- Vis des fixations des roues non d'origine,
- Enjoliveurs des roues pas refait comme ceux d'origine,
- Catadioptre à enlever,
- Forme du dossier non conforme,
- Pneus avec des sculptures différentes,
- Mauvaise position de la tôle entre les longerons AV,
- Capot AV mal ajusté.
Cependant je pense que ce vieux jouet, qui est loin d'être dans le respect de l'origine, se vendra aux moins 7000€.
Je vous fais profiter des principales anomalies que j'ai relevé
- Peinture noir mat au lieu de noir brillant,
- Mauvaise position des ailes AV par rapport au châssis. Je pense que les 2 longerons en bois ont été refait et sont trop long d'au moins 2cm,
- Vis des fixations des roues non d'origine,
- Enjoliveurs des roues pas refait comme ceux d'origine,
- Catadioptre à enlever,
- Forme du dossier non conforme,
- Pneus avec des sculptures différentes,
- Mauvaise position de la tôle entre les longerons AV,
- Capot AV mal ajusté.
Cependant je pense que ce vieux jouet, qui est loin d'être dans le respect de l'origine, se vendra aux moins 7000€.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
De tràs belles photos de KEGRESSE .
Mais oh combien chères .... dommage !
Mais oh combien chères .... dommage !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Hum, faut avoir une très grosse tirelire, comme d'habitude avec Artcurial d'ailleurs... Bon, bref, passons sur ces affaires-là !
Certains d'entre vous seront-ils présents à Rétromobile malgré une durée de salon fort raccourcie?
Si d'aventure il y avait du monde, on pourrait peut-être essayer de se retrouver?
Bonne journée à tous
Marie
Certains d'entre vous seront-ils présents à Rétromobile malgré une durée de salon fort raccourcie?
Si d'aventure il y avait du monde, on pourrait peut-être essayer de se retrouver?
Bonne journée à tous
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...