Recherche siège arrière pour Berline C4F,G/C6F

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Grosskugel
Reactions :

Message par Grosskugel »

Bonsoir,
je cherche une banquette arrière en bon état pour la recouvrir. La banquette d'origine de ma voiture est seulement un fragment...
Si quelque personne en vends une, peut-être peut on se rencontrer à Lipsheim sur le marché?

Merci bien!
Martin

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

Il vous faut refaire le bois des assises et dossier sur lequel vous devrez reclouer les armatures en ressorts !

Vos sièges comportent-ils encore ces bois ou dois-je vous envoyer le plan pour les reproduire ?

Grosskugel
Reactions :

Message par Grosskugel »

Je pense qu'il est possible de refaire la banquette, mais il est plus simple de recouvrir un siège en bon ètat que refaire une siège complet. Les bois et quelques ressorts sont cassés.
Merci zèbre69 pour m'offrir un plan!
Image

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Plus simple , pas dit !!!! le cadre est en bois avec 4 traverses donc en neuf il n'y a aucun problème même si l'on a deux mains gauches et les ressorts sont des ressorts de sommiers disponibles chez tous les bons matelassiers du coin , si si .....il en reste en France et j'espère aussi en Allemagne, et hop le tour est joué et là tu as des siéges neufs pour les 70 prochaines années.....

C.6.
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930

Message par C.6. »

Bonjour,

J'ai exactement la méme C6F grand tourisme de 1930, qui était dans état semblable, j'ai tout refait moi-méme sans aucun probléme, pour les ressorts voir des personnes qui refont des sièges car ils ont des ressorts de toutes tailles, car dans les sièges arrières il y a des ressorts de dimensions différentes quant au reste il n'y a que l'ossature bois à refaire ou à reprendre comme c'était le cas sur la miène, et avec une bonne couturière le tour est joué, les sièges sont à nouveau repartis pour 70 ans comme déjà dit ci-dessus.

Pour tout renseignement complémentaire ne pas hésiter à me solliciter.

à plus................. Alain

Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par Michel-69 »

;) ,

Pour une C4 G

un copain doit refaire les boiseries de la banquette arriere,

je recherche les dimension des boiseries, assise et dossier,

avec qq photos.

merci d'avance

:thumright: Michel

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
denisrcn
Bavard
Bavard
Reactions :

Re: Recherche siège arrière pour Berline C4F,G/C6F

Message par denisrcn »

Bonsoir,

Savez-vous si les premiers modéles de C4A avaient aussi des accoudoirs comme sur cette photo ??
merci
Denis

louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 1928

Message par louis88 »

Bonjour
Sur ma c4 pas d'accoudoir mais un vide poche.
IMAG0035.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

denisrcn
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par denisrcn »

Merci Louis ca ressemble plus aux lambeaux que j'ai sur la mienne :) Bonne soirée à toi
Denis

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

Message par seb31 »

Bonjour Denis, jette un oeil à ce post, j'y avait fait les plans de mes accoudoirs arrières d'Ac4 NT:
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... res#p21830" onclick="window.open(this.href);return false;
Il te suffit d'imprimer ces plans au format standard (A4) et de les faire transformer sur un photocopieur basique en format A3, et tu auras les plans à l'échelle 1.

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
denisrcn
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par denisrcn »

[quote="seb31"]Bonjour Denis, jette un oeil à ce post, j'y avait fait les plans de mes accoudoirs arrières d'Ac4 NT:
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... res#p21830" onclick="window.open(this.href);return false;
Il te suffit d'imprimer ces plans au format standard (A4) et de les faire transformer sur un photocopieur basique en format A3, et tu auras les plans à l'échelle 1.[/quote]

Super merci bien je vais foncer voir

Denis

louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 1928

Message par louis88 »

Bonjour
Sur cette voiture pas d'accoudoir non plus

http://www.leboncoin.fr/voitures/250044243.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
7788519464[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kiki
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4f
Numéro de série 1er véhicule : 325152

Message par kiki »

Il me semble que seules les berlines (4 glaces) ont les accoudoirs d'origine,les deux berlines que j'ai eu en étaient bien équipées (C4F C4IX)

Répondre