a l'aide svp
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
a l'aide svp
salut a tous...
Apres avoir restaure la moto de mon grand pere (dollar 350) je m'attaque aux quatre roues !!!
alors je suis a la recherche d'une epave de c4 type faux cabriolet et en fouillant sur le net j'atteris forcement ici...
par avance merci
steff
Apres avoir restaure la moto de mon grand pere (dollar 350) je m'attaque aux quatre roues !!!
alors je suis a la recherche d'une epave de c4 type faux cabriolet et en fouillant sur le net j'atteris forcement ici...
par avance merci
steff
- Gérald
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
a l'aide svp
Bonjour Steff
Bienvenu sur le forum.
Très bon choix que le faux cabriolet, pas facile a trouver, mais très élégant.
Intéressant la moto de ton grand-père, ma grand-mère possédait aussi un 350 Dollar a moteur JAP. :shock:
Dés que je rentre à la maison, je te mets une photo
Bienvenu sur le forum.
Très bon choix que le faux cabriolet, pas facile a trouver, mais très élégant.
Intéressant la moto de ton grand-père, ma grand-mère possédait aussi un 350 Dollar a moteur JAP. :shock:
Dés que je rentre à la maison, je te mets une photo
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
a l'aide svp
[quote="old skull"]...alors je suis a la recherche d'une epave de c4 type faux cabriolet et en fouillant sur le net j'atteris forcement ici...
steff[/quote]
Bonjour et bienvenue !
La tâche ne va pas être facile !
Sachez qu'il existe 3 types de faux-cabriolet :
- faux-cabriolet 2 places + spider (Type R2): deux portes, une glace latérale et malle arrière pouvant acceuilir un troisième voire quatrième passager. Introuvable !
- faux-cabriolet 4 places (Type R4): deux portes, deux glaces latérales et toute petite ouverture à l'arrière pouvant acceuilir quelques bagages. C'est un coach en quelques sorte, carrosserie la moins difficile à trouver.
- faux-cabriolet 4 places (Type RC4): deux portes, Une seule glace latérale et toute petite ouverture à l'arrière pouvant acceuilir quelques bagages. C'est la même carrosserie que le R4 mais il n'y a pas les petites vitres de custode. Très rare
Des photos à venir !
Patience !
steff[/quote]
Bonjour et bienvenue !
La tâche ne va pas être facile !
Sachez qu'il existe 3 types de faux-cabriolet :
- faux-cabriolet 2 places + spider (Type R2): deux portes, une glace latérale et malle arrière pouvant acceuilir un troisième voire quatrième passager. Introuvable !
- faux-cabriolet 4 places (Type R4): deux portes, deux glaces latérales et toute petite ouverture à l'arrière pouvant acceuilir quelques bagages. C'est un coach en quelques sorte, carrosserie la moins difficile à trouver.
- faux-cabriolet 4 places (Type RC4): deux portes, Une seule glace latérale et toute petite ouverture à l'arrière pouvant acceuilir quelques bagages. C'est la même carrosserie que le R4 mais il n'y a pas les petites vitres de custode. Très rare
Des photos à venir !
Patience !
a l'aide svp
:oops: Depuis que je vois le terme faux cabriolet je me pose la question, es une modification, ou es un modèle propre a lui sortie d'usine comme ca??
Une petite explication serait la bie venue
Une petite explication serait la bie venue
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
a l'aide svp
[quote="Samuel"]:oops: Depuis que je vois le terme faux cabriolet je me pose la question, es une modification, ou es un modèle propre a lui sortie d'usine comme ca??[/quote]
Ce sont des modèles de la gamme CITROEN, les carrosserie étant tout acier. Ils étaient montés sur les chaines d'assemblage CITROEN.
D'autres faux-cabriolet, cabriolet et berline ont aussi été assemblés en sous-traitance avec carrosserie composite bois/métal comme chez SICAL par ex. les châssis roulants étaient livrés chez le carrossier pour être habillés.
Ce sont des modèles de la gamme CITROEN, les carrosserie étant tout acier. Ils étaient montés sur les chaines d'assemblage CITROEN.
D'autres faux-cabriolet, cabriolet et berline ont aussi été assemblés en sous-traitance avec carrosserie composite bois/métal comme chez SICAL par ex. les châssis roulants étaient livrés chez le carrossier pour être habillés.
a l'aide svp
Merci zèbre69, j'ai maintenant l'impression que c'était une question assé stupide mais j'y vois plus clair
, j'ai peut etre du butter sur le FAUX que l'expression entiere faux-cabriolet, ca coule de source en fait, faux cabriolet pas de capote donc acier :suspect: c'est tellement simple :oops: