commodo ac4

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
bargiban
Loquace
Loquace
Reactions :

commodo ac4

Message par bargiban »

:belged: :franced: bonjour a tous,
L'un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur le problème suivant : je dois déposer le volant de direction pour le remettre en état. Mais je ne vois pas comment enlever le commodo central, car il se soulève légèrement +/- 3mm, et il tourne sur lui même à 360°. Ne doit-il pas avoir un arrêt pour éviter qu'il ne tourne ? Le plus important pour moi, c'est de l'enlever du volant sans le casser.
Merci de me répondre.
Bon dimanche.

gili
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : c6f
Numéro de série 1er véhicule : 78024

Re: commodo ac4

Message par gili »

Il faut, si mes souvenirs sont exacts, déposer ce commodo avec le tube de commande du contacteur (situé en bout du boitier de direction). Il me semble que c'est un collier qui maintient ce tube qui traverse toute la colonne de direction.

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

Oui, exact gili, le déblocage du commodo se fait en desserrant une bague au bout de la colonne de direction.
Il est alors possible de retirer le commodo et la tige qui traverse la colonne de direction.

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
bargiban
Loquace
Loquace
Reactions :

Message par bargiban »

:franced: :belged:
merci a gili et a roadstera91,pour vos conseils, bon dimanche a tous

Répondre