Ouvre-robinet essence
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Ouvre-robinet essence
Bonjour,
en accesssoire était proposé en 1931 cet astucieux ouvre-robinet d'essence. Il était adaptable sur les C4 des 2 premières années, avant la commande intérieure montée en série sur un robinet modifié. Quelqu'un en possède-t-il un exemplaire, par hasard ?
en accesssoire était proposé en 1931 cet astucieux ouvre-robinet d'essence. Il était adaptable sur les C4 des 2 premières années, avant la commande intérieure montée en série sur un robinet modifié. Quelqu'un en possède-t-il un exemplaire, par hasard ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
c4a62
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : Peugeot 203 - 1951
Re: Ouvre-robinet essence
Bonjour,
Je suis un ancien inscrit, mais suite à un grave accident, je n'ai pu suivre vraiment le forum ni avancer sur la C4. Je reprends la lecture depuis quelques mois et c'est l'occasion aujourd'hui pour moi de répondre.
Je possède donc cet instrument, il est dans sa pochette d'origine, mais je n'ai pas la tige de liaison au robinet.
Si vous voulez des photos et les dimensions, pas de problème.
A votre service...
Je suis un ancien inscrit, mais suite à un grave accident, je n'ai pu suivre vraiment le forum ni avancer sur la C4. Je reprends la lecture depuis quelques mois et c'est l'occasion aujourd'hui pour moi de répondre.
Je possède donc cet instrument, il est dans sa pochette d'origine, mais je n'ai pas la tige de liaison au robinet.
Si vous voulez des photos et les dimensions, pas de problème.
A votre service...
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Merci Papy Voiture pour cette doc.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Bonsoir,
Très intéressant !
Sur certains citroen T23 (u23 ailes plates), durant la guerre une nourrice était fixée sur le tablier (même emplacement que le réservoir sur une c4).
Et dans la cabine de ces camions l'on trouve cette plaque:

Malheureusement je n'ai pas de photos de ce robinet, et je le recherche....
Je pense que ce système de robinet devait être similaire à ceux utilisé sur les c4....
Merci
Très intéressant !
Sur certains citroen T23 (u23 ailes plates), durant la guerre une nourrice était fixée sur le tablier (même emplacement que le réservoir sur une c4).
Et dans la cabine de ces camions l'on trouve cette plaque:

Malheureusement je n'ai pas de photos de ce robinet, et je le recherche....
Je pense que ce système de robinet devait être similaire à ceux utilisé sur les c4....
Merci
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
c4a62
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : Peugeot 203 - 1951
Bonjour,
Voici "enfin" 2 photos l'une de l'ouvre-robinet, l'autre de la notice qui sert également d'enveloppe postale.
je peux certainement faire de meilleures photos de la notice de montage.
par contre, je n'ai pas la liaison avec le robinet. si quelqu'un à cela..........
Bonne journée.
Voici "enfin" 2 photos l'une de l'ouvre-robinet, l'autre de la notice qui sert également d'enveloppe postale.
je peux certainement faire de meilleures photos de la notice de montage.
par contre, je n'ai pas la liaison avec le robinet. si quelqu'un à cela..........
Bonne journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
Merci beaucoup pour ces documents
. Puis-je te demander 2 gros efforts :
- scanner au lieu de photographier le document papier
- refaire la photo du levier de manière à la rendre nette !
Pour ce qui concerne la liaison avec le robinet, sans doute qu'un examen attentif du document permettrait de refaire cette petite pièce sans trop de difficultés .....
- scanner au lieu de photographier le document papier
- refaire la photo du levier de manière à la rendre nette !
Pour ce qui concerne la liaison avec le robinet, sans doute qu'un examen attentif du document permettrait de refaire cette petite pièce sans trop de difficultés .....