J'ai enfin trouvé des ailes en bon état et aux bonnes dimensions pour ma C4F ;le problème est que je dois acheter la voiture entière :c'est une C4IX de 1932 ,4 glaces , achetée et stockée depuis 30 ans dans un sous-sol bien à l'abri !!!!
Pièces C4IX
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Pièces C4IX
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé des ailes en bon état et aux bonnes dimensions pour ma C4F ;le problème est que je dois acheter la voiture entière :c'est une C4IX de 1932 ,4 glaces , achetée et stockée depuis 30 ans dans un sous-sol bien à l'abri !!!!
;elle a sa carte grise ainsi que les papiers de cession datant du début des années 80. Elle est très saine de carrosserie,cette voiture était roulante avant son démontage;Pour des raisons de stockage j'aimerais vendre la caisse et le châssis en priorité
(Pour l'instant je n'ai malheureusement pas de photo à vous proposer. Pour le moteur il y a déjà un client potentiel mais rien de définitif à cette heure
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me prévenir 
-
PPF63
- Bavard

- Reactions :
Re: Pièces C4IX
Bonjour,
une voiture démonté avec sa carte grise, quel dommage de la vendre à la découpe! Si elle est complête et saine je pense qu'il vaut mieux l'acheter, la garder ou la revendre selon tes envies et trouver deux ailes ailleurs. Des ailes de c4F même si tu ne les trouves pas sous le sabot d'un cheval, tu dois en trouver. Si vraiment tu es coincé, gardes les ailes ,mais revends le reste en un seul lot pour laisser une chance à la belle. Enfin, ce n'est que mon petit avis!!
une voiture démonté avec sa carte grise, quel dommage de la vendre à la découpe! Si elle est complête et saine je pense qu'il vaut mieux l'acheter, la garder ou la revendre selon tes envies et trouver deux ailes ailleurs. Des ailes de c4F même si tu ne les trouves pas sous le sabot d'un cheval, tu dois en trouver. Si vraiment tu es coincé, gardes les ailes ,mais revends le reste en un seul lot pour laisser une chance à la belle. Enfin, ce n'est que mon petit avis!!
cordialement,
Pascal
Pascal
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="PPF63"]Bonjour,
une voiture démonté avec sa carte grise, quel dommage de la vendre à la découpe! Si elle est complête et saine je pense qu'il vaut mieux l'acheter, la garder ou la revendre selon tes envies et trouver deux ailes ailleurs. Des ailes de c4F même si tu ne les trouves pas sous le sabot d'un cheval, tu dois en trouver. Si vraiment tu es coincé, gardes les ailes ,mais revends le reste en un seul lot pour laisser une chance à la belle. Enfin, ce n'est que mon petit avis!![/quote]
Effectivement se serait dommage de la desosser .
une voiture démonté avec sa carte grise, quel dommage de la vendre à la découpe! Si elle est complête et saine je pense qu'il vaut mieux l'acheter, la garder ou la revendre selon tes envies et trouver deux ailes ailleurs. Des ailes de c4F même si tu ne les trouves pas sous le sabot d'un cheval, tu dois en trouver. Si vraiment tu es coincé, gardes les ailes ,mais revends le reste en un seul lot pour laisser une chance à la belle. Enfin, ce n'est que mon petit avis!![/quote]
Effectivement se serait dommage de la desosser .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
Les ailes de Mao84 ne vont elles pas ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Les ailes de Mao84 ne vont elles pas ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Salut,
Désolé je les ai vendu, d'ailleurs je vais enlever l'annonce de ce pas.
Il ne me reste que des ailes C4G arrière et C6 avant,c'est à dire 185 de développé et 30 ou 35 de large au marche pieds (je ne sais plus quelle est la cote standard
).
Merci
Désolé je les ai vendu, d'ailleurs je vais enlever l'annonce de ce pas.
Il ne me reste que des ailes C4G arrière et C6 avant,c'est à dire 185 de développé et 30 ou 35 de large au marche pieds (je ne sais plus quelle est la cote standard
Merci
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Malheureusement les ailes que proposait Mato n'étaient pas aux bonnes dimensions. Pour cette C4IX,il ne s'agit pas de la désosser c' est déjà fait depuis bien longtemps, même les charnières de portes sont déposées ce qui n'est pas courant ; Bien sûr que je partage votre avis, si j'achète cette voiture l'idéal serait que je trouve un acquéreur pour celle ci . Pour l'instant rien de décidé, car pas évident de revendre une voiture en pièces avec toute la boulonnerie dans un seau et de surcroit sans ses ailes

-
PPF63
- Bavard

- Reactions :