Cet aprés midi première sortie de ma nouvelle acquisition.
Démarage au quart de tour ,ca cafouille, j'attend un peu , la température monte, j'embraye et en avant. Mais ca pétarade et ca ne tire pas fort. Enfin ca s'arrange. J'arrive à un stop, je m'arrète et impossible de repartir, le moteur tourne bien au ralenti,mais s'étouffe à l'accélération et s'arrète ,mais repart bien au démarreur . L'essence arrive bien ,mais est ce suffisant ! ( j'ai déja eu le même probleme sur ma AC4) . Je dépose la cuve du carburateur et souffle les gicleurs, rien c'est toujours pareil. Je dépose la durite du réservoir au carburateur. Il y a des saletés à l'arrivée au carburateur ,mais pas suffisament pour l'obstruer complètement,je souffle, j'essuie ,je remonte et la miracle ça pète.
Je repart, je parcours 20 Km et voila des ratées qui recommencent, mais ça passe et je rentre à bon port,Ouf
Je crois qu'un bon nettoyage du réservoir de la durite et du carburateur s'impose.
Ah ! ces anciennes,elles nous réservent toujours quelques surprises,et en plus à l'arrière il y a mon épouse et ma petite fille
Et pour démonter la durite, il me manquai la clé de 17,évidemment