jantes anciennes
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
jantes anciennes
bonjour,
j'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts par les administrateurs avec ce message qui n'est pas à 100% en rapport avec le forum...
j'ai trouvé dans la fameuse grange dont j'ai parlé à plusieurs reprises dans mes messages des dizaines de jantes de toutes sortes, en bois, à rayons et en fer, pour toutes sortes de véhicules (fordT, delage, citroen, renault, triumph et bien d'autres non identifièes...)
je mets quelques photos du style de jantes trouvées
comme je sais que sur le forum il y a des passionnés qui restaurent d'autres voitures que des c4, si cela intéresse quelqu'un ou que quelqu'un cherche un modèle précis, me le faire savoir
j'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts par les administrateurs avec ce message qui n'est pas à 100% en rapport avec le forum...
j'ai trouvé dans la fameuse grange dont j'ai parlé à plusieurs reprises dans mes messages des dizaines de jantes de toutes sortes, en bois, à rayons et en fer, pour toutes sortes de véhicules (fordT, delage, citroen, renault, triumph et bien d'autres non identifièes...)
je mets quelques photos du style de jantes trouvées
comme je sais que sur le forum il y a des passionnés qui restaurent d'autres voitures que des c4, si cela intéresse quelqu'un ou que quelqu'un cherche un modèle précis, me le faire savoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Re: jantes anciennes
[quote="steph"] .......... comme je sais que sur le forum il y a des passionnés qui restaurent d'autres voitures que des c4 ......... [/quote]
Non, les vrais passionnés ne restaurent que des C4 .......
Non, les vrais passionnés ne restaurent que des C4 .......

-
steph
- Pipelette

- Reactions :
je comprends bien ce que tu veux dire papy voiture mais je sais qu'il y a aussi des passionnés qui font revivre d'autres voitures que des c4...
ma démarche est simplement faite pour aider (si possible) les membres du forum en priorité; plutôt que de mettre des annonces sur leboncoin...
ma démarche est simplement faite pour aider (si possible) les membres du forum en priorité; plutôt que de mettre des annonces sur leboncoin...
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Un conseil amical pour toi et quelques autres : lire parfois mes interventions au second degré ! Ca aide ... pour supporter mes phrases un tantinet provocatrices :inlove:
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
Je n'ai pas du tout mal pris ton intervention (il m'en faut beaucoup plus que ça
)
Cela fait un bon moment que je fréquente le forum et je commence à reconnaitre tes interventions à prendre de manière ironique... ou au 2ème degré
Tout ce que je voulais dire est que j'essaie au maximum de "faire plaisir" aux membres du forum en priorité plutôt qu'à "n'importe qui"
C'est à dire plutôt faire plaisir à des gens qui vont remonter ce type d'accessoires sur des véhicules d'époque plutôt que les faire chromer et les mettre sur des hot rod qui à mon sens (sans faire le mec sectaire) "dénaturent" nos chères anciennes
Cela fait un bon moment que je fréquente le forum et je commence à reconnaitre tes interventions à prendre de manière ironique... ou au 2ème degré
Tout ce que je voulais dire est que j'essaie au maximum de "faire plaisir" aux membres du forum en priorité plutôt qu'à "n'importe qui"
C'est à dire plutôt faire plaisir à des gens qui vont remonter ce type d'accessoires sur des véhicules d'époque plutôt que les faire chromer et les mettre sur des hot rod qui à mon sens (sans faire le mec sectaire) "dénaturent" nos chères anciennes
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Je recherche ce genre de jante là :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
louis64
- Habitué

- Reactions :
bonsoir,
pour ma part, la jante de la 3 ème photo m'interresse (la 026 "citroen"),
c'est pour une mathis type P, il m'en manque une, si elle est encore disponible,
pourrais je en connaitre les dimensions, et le prix, en mail privé, merci
louis64
pour ma part, la jante de la 3 ème photo m'interresse (la 026 "citroen"),
c'est pour une mathis type P, il m'en manque une, si elle est encore disponible,
pourrais je en connaitre les dimensions, et le prix, en mail privé, merci
louis64
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
pour dav45, je n'ai pas ce genre de jante mais il est possible que j'en trouve, je n'ai pas encore tout ramené ni trié...
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
La première en bois et métal ressemble à du Lion Peugeot mais elle a deux rayons de trop 12 au lieu de 10....
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
d'après quelqu'un qui en possède une elle provient bien d'une ford T
pour ce qui est des 12 bâtons j'ai ça qui y ressemble
pour ce qui est des 12 bâtons j'ai ça qui y ressemble
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Des jantes en 14*45 en 5 trous
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Des jantes en 4 trous
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?