C4G pare-brise et compas d'ouverture
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
peter_moulin
- Bavard

- Reactions :
C4G pare-brise et compas d'ouverture
Bonjour à tous,
Voici ma C4G équipée d'un pare-brise tout neuf, mais sans les compas qui permettent une ouverture en roulant. Quelqu'un pourrait-il poster une ou plusieurs photos ou des dessins car je pense que je vais devoir refaire ces pièces.
Merci d'avance à ceux qui pourront répondre.
Pierre
Voici ma C4G équipée d'un pare-brise tout neuf, mais sans les compas qui permettent une ouverture en roulant. Quelqu'un pourrait-il poster une ou plusieurs photos ou des dessins car je pense que je vais devoir refaire ces pièces.
Merci d'avance à ceux qui pourront répondre.
Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Re: C4G pare-brise et compas d'ouverture
Bonjour,
dans cette annonce, l'encadrement est vendu complet avec les compas : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; . Alors peut-être que ça pourrait le faire ....
dans cette annonce, l'encadrement est vendu complet avec les compas : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; . Alors peut-être que ça pourrait le faire ....
-
peter_moulin
- Bavard

- Reactions :
[quote="papy voiture"]Bonjour,
dans cette annonce, l'encadrement est vendu complet avec les compas : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; . Alors peut-être que ça pourrait le faire ....[/quote]
Comme j'ai déjà l'encadrement ( il m'a couté plus de 200€), avec une autre personne intéressée qui prend l'encadrement, je prend les compas.
dans cette annonce, l'encadrement est vendu complet avec les compas : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; . Alors peut-être que ça pourrait le faire ....[/quote]
Comme j'ai déjà l'encadrement ( il m'a couté plus de 200€), avec une autre personne intéressée qui prend l'encadrement, je prend les compas.
06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
-
motosympa62
- Pipelette

- Reactions :
hello, comme c'est des pièces indestructible j'en ai un jeu de trop qui traine au fonds de mon garage.....
Quand tu parles de compas...c'est bien les pieces métal. qui servent à ouvrir et fermer la vitre avant....sorte de glissière "schlitz"?
Comme je vais à la Rochelle....il doit bien y avoir une poste d'ouverte? ou je les donne à un participant Francais qui te les envoie.....
Sinon depuis la Suisse ...galère....
Si nous avions un dessin...nous serions sur...
Amicalement motosympa62

Quand tu parles de compas...c'est bien les pieces métal. qui servent à ouvrir et fermer la vitre avant....sorte de glissière "schlitz"?
Comme je vais à la Rochelle....il doit bien y avoir une poste d'ouverte? ou je les donne à un participant Francais qui te les envoie.....
Sinon depuis la Suisse ...galère....
Si nous avions un dessin...nous serions sur...
Amicalement motosympa62
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
[quote="motosympa62"]
....il doit bien y avoir une poste d'ouverte?
[/quote]
je ne parierai pas 
....il doit bien y avoir une poste d'ouverte?
[/quote]
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
vlnc1962
- Membre du Club

- Reactions :
-
peter_moulin
- Bavard

- Reactions :
[quote="motosympa62"]Quand tu parles de compas...c'est bien les pieces métal. qui servent à ouvrir et fermer la vitre avant....sorte de glissière "schlitz"?
[/quote]Oui il s'agit bien des pièces qui tiennent le pare-brise (vitre avant) ouvert. J'ai trouvé l'illustration jointe qui doit correspondre au"compas " cherché.
OK pour que tu postes si tu trouves ou demande ce service à un participant français. Je t'envoie mon adresse en MP.
Cordialement, Pierre
[/quote]Oui il s'agit bien des pièces qui tiennent le pare-brise (vitre avant) ouvert. J'ai trouvé l'illustration jointe qui doit correspondre au"compas " cherché.
OK pour que tu postes si tu trouves ou demande ce service à un participant français. Je t'envoie mon adresse en MP.
Cordialement, Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
06 72 73 42 16
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny
Pierre Moulin
Lieu dit Les Cas
71250 Cluny