joint de malle coquille
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
joint de malle coquille
bonjour a tous
Je suis prèt à remonter ma malle coquille pour ma c4f, mais je recherche la personne du site qui à fait refabriquer le joint entre la malle et la caisse, je souhaiterai lui en acheter si il lui en reste.
Quel type de joint avez vous utilisé, pour le joint plat interieur en appui contre la porte?
Merci d avance a tous
Je suis prèt à remonter ma malle coquille pour ma c4f, mais je recherche la personne du site qui à fait refabriquer le joint entre la malle et la caisse, je souhaiterai lui en acheter si il lui en reste.
Quel type de joint avez vous utilisé, pour le joint plat interieur en appui contre la porte?
Merci d avance a tous
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Re: joint de malle coquille
Cela fait très longtemps qu'il ne poste plus. Il avait une C6 en chantier dont on n'a pas eu de nouvelles ... 
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Pour, info la C6 est a peu prêt complété maintenant, elle était un peu a l’arrêt depuis quelques temps.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
Je ne trouve plus JF dans la liste des membres. Je me demande s'il n'a pas été supprimé par suite d'une trop longue période de non-connexion ....
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
C'est possible en effet, s'il ne s’était pas reconnecté depuis le transfert du forum.
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Je vais reprendre contact avec lui, on est presque voisin !
L'an passé le châssis nu de son faux-cabriolet 4 places C6F était sablé, et sur chandelles.
L'an passé le châssis nu de son faux-cabriolet 4 places C6F était sablé, et sur chandelles.
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
[quote="Eaheru"]
qu'il n’hésite pas à se réinscrire sur le forum[/quote]
..... d'autant qu'il avait des compétences certaines, en électricité notamment, et une expérience intéressante à communiquer à nous tous. Il était venu me voir en 2006 dans ma lointaine province :
Il était venu de loin avec sa magnifique C4NT familiale 1930 à Orléans en 2009 :

..... d'autant qu'il avait des compétences certaines, en électricité notamment, et une expérience intéressante à communiquer à nous tous. Il était venu me voir en 2006 dans ma lointaine province :
Il était venu de loin avec sa magnifique C4NT familiale 1930 à Orléans en 2009 :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large