arbre de roue
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
chris
- Bavard

- Reactions :
arbre de roue
Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau des arbres de roues lorsque je remontes les chapeaux sur les roulements il est impossible de faire tourner ceux -ci;par rapport au repérage d et g c'est à dire le d à droite et g àgauche merci pour réponses à+ chris
arbre de roue
[quote="chris"]Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau des arbres de roues lorsque je remontes les chapeaux sur les roulements il est impossible de faire tourner ceux -ci;par rapport au repérage d et g c'est à dire le d à droite et g àgauche merci pour réponses à+ chris[/quote]
plus d'explications merci
plus d'explications merci
-
chris
- Bavard

- Reactions :
arbre de roue
lorsque je remonte l'arbre de roue et que je fixe le chapeau qui protège le roulement sur la flasque,il est impossible de le tourner est ce normal;et une autre question combien existe t il de longueur d'arbre de transmission
merci pour vos réponses a+ chris
merci pour vos réponses a+ chris
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
arbre de roue
Hello !
Pour les arbre de transmission, il existe deux longueurs différentes:
- chassis court : arbre court
- chassis long : arbre long
Je peux mesurer si vous voulez...
A noter que les arbres de C4 et C6 sont les même... :DD
ciao.
zèbre69
Pour les arbre de transmission, il existe deux longueurs différentes:
- chassis court : arbre court
- chassis long : arbre long
Je peux mesurer si vous voulez...
A noter que les arbres de C4 et C6 sont les même... :DD
ciao.
-
chris
- Bavard

- Reactions :
arbre de roue
merci pour la réponse, le mien a dû subir un choc avec un chariot élévateur il est ecrasé à un endroit avec un gros diamètre . j'ai un arbre de transmission petit diamètre en plus . bonne journée et merci encore a+chris