annonces lva
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
annonces lva
Bonjour,
avec la roue de secours sur le côté, c'est donc une version commerciale. Le "strictement d'origine" me semble assez optimiste, parce que le double pare-brise n'a rien à faire dans ce cas sur l'auto .... C'est normalement même pas montable !
avec la roue de secours sur le côté, c'est donc une version commerciale. Le "strictement d'origine" me semble assez optimiste, parce que le double pare-brise n'a rien à faire dans ce cas sur l'auto .... C'est normalement même pas montable !
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
annonces lva
Bonsoir à tous.
j'ai téléphonné au proprio il m'a envoyé des photos.
La voiture est pas mal abimée, les portes les ailes arrières et le chassis.

A +
Michel
j'ai téléphonné au proprio il m'a envoyé des photos.
La voiture est pas mal abimée, les portes les ailes arrières et le chassis.

A +
Michel
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
annonces lva
Bonjour
je la trouve assez désirable comme disent les anglais, le jus parait assez clair
La position de la roue de secours est elle normale?
je la trouve assez désirable comme disent les anglais, le jus parait assez clair
La position de la roue de secours est elle normale?
annonces lva
Bonjour à tous,
Savez vous où la voiture est-elle visible ?
Quelqu'un a une explication sur le 2ème pare-brise ?
Tracman
Savez vous où la voiture est-elle visible ?
Quelqu'un a une explication sur le 2ème pare-brise ?
Tracman
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
annonces lva
Le pare-brise AR ne provient pas de cette C4 et la roue de secours est bien à sa place d'origine. C'est un torpédo commercial sur châssis long.
Le prix est intéressant.
Le prix est intéressant.