Recherche quelques pièces
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Techno
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : Dyane 6 1969 Canadienne
Recherche quelques pièces
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques pièces.
Le module servofrein avec la tringlerie.
D'une crémaillère en bonne état.
Qui d'entre vous aurait ces deux pièces?
Si vous avez une photo, se serait apprécié.
J'aurais besoin de quelques pièces.
Le module servofrein avec la tringlerie.
D'une crémaillère en bonne état.
Qui d'entre vous aurait ces deux pièces?
Si vous avez une photo, se serait apprécié.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: Recherche quelques pièces
Une crémaillère de quoi? Si c'est de direction tu vas pouvoir chercher longtemps!
-
primastella
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : PG6
- Numéro de série 1er véhicule : 532970
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Salut, aurais tu des photos des pièces qu'il te faut? C' est un langage international au moins
As tu mesuré la largeur de ta porte pour répondre à mon mp, si tu as toujours besoin du lève vitre évidemment
As tu mesuré la largeur de ta porte pour répondre à mon mp, si tu as toujours besoin du lève vitre évidemment
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
Techno
- Loquace

- Reactions :
[quote="mato84"]Salut, aurais tu des photos des pièces qu'il te faut ? c' est un langage international au moins
[/quote]
Salut Mato,
Je doit aller m'acheter un ruban à mesurer en CM. J'ai qu'en pouce! Avec une règle de 30cm c'est pas très précis.
J'ai probablement trouvé la crémaillère et le servofrein.
Pour les photos. Le servofrein est manquant. Donc je ne peut pas faire grand chose. Pour la direction je fait ça en fin de semaine.
Salut Mato,
Je doit aller m'acheter un ruban à mesurer en CM. J'ai qu'en pouce! Avec une règle de 30cm c'est pas très précis.
J'ai probablement trouvé la crémaillère et le servofrein.
Pour les photos. Le servofrein est manquant. Donc je ne peut pas faire grand chose. Pour la direction je fait ça en fin de semaine.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Ta direction n'est pas à crémaillère mais à boitier.
La seule pièce d'usure est l'excentrique en bronze, c'est plutôt cette pièce qu'il faut refaire.
La seule pièce d'usure est l'excentrique en bronze, c'est plutôt cette pièce qu'il faut refaire.
-
Techno
- Loquace

- Reactions :