TORPEDO AC4 SUR 2EME MAIN
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
sanglier137
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
TORPEDO AC4 SUR 2EME MAIN
Bonjour,
J'ai découvert ce torpedo sur 2éme main:
http://www.2dehands.be/autos/autos/citr ... &afd=autos" onclick="window.open(this.href);return false;
Le prix me paraît valable mais je me demande si la capote est présente
Je suis à la recherche d'un tel véhicule depuis un certain temps et je voudrais connaître votre avis
merçi
J'ai découvert ce torpedo sur 2éme main:
http://www.2dehands.be/autos/autos/citr ... &afd=autos" onclick="window.open(this.href);return false;
Le prix me paraît valable mais je me demande si la capote est présente
Je suis à la recherche d'un tel véhicule depuis un certain temps et je voudrais connaître votre avis
merçi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: TORPEDO AC4 SUR 2EME MAIN
Effectivement , c'est une bonne affaire .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
sanglier137
- Bavard

- Reactions :
Bonjour,
Je ne sais si c'est une si bonne affaire à ce prix. En effet, je me suis rendu sur place ce jour et j'ai pu constater que ce torpédo commercial méritait un bon lifting.
Je citerai en vrac: absence de capote,moteur non tournant mais non bloqué, endroits "bétonnés", volant abimé, pneus à remplacer etc....
D'autre part, vu le peu de place entre le volant et le siège, je me demande si l'on peut reculer la paroi métallique située dérrière les sièges avants.
Je vous envoie quelques photos
Désolé, je ne peux vous envoyer les autres photos aujourd'hui
Je ne sais si c'est une si bonne affaire à ce prix. En effet, je me suis rendu sur place ce jour et j'ai pu constater que ce torpédo commercial méritait un bon lifting.
Je citerai en vrac: absence de capote,moteur non tournant mais non bloqué, endroits "bétonnés", volant abimé, pneus à remplacer etc....
D'autre part, vu le peu de place entre le volant et le siège, je me demande si l'on peut reculer la paroi métallique située dérrière les sièges avants.
Désolé, je ne peux vous envoyer les autres photos aujourd'hui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
[quote="sanglier137"]Bonjour,
Désolé, je ne peux vous envoyer les autres photos aujourd'hui[/quote]
La paroi métallique n'est pas déplaçable (sauf transformations conséquentes de la caisse) ... désolé
Après, vu le prix, il faut effectivement voir ces problèmes d'endroits bétonnés (j'ai deja vu ça sur une coccinelle il y a longtemps), pour les pneus à remplacer ça semble logique sur ce budget pour un torpédo.
Désolé, je ne peux vous envoyer les autres photos aujourd'hui[/quote]
La paroi métallique n'est pas déplaçable (sauf transformations conséquentes de la caisse) ... désolé
Après, vu le prix, il faut effectivement voir ces problèmes d'endroits bétonnés (j'ai deja vu ça sur une coccinelle il y a longtemps), pour les pneus à remplacer ça semble logique sur ce budget pour un torpédo.
-
sanglier137
- Bavard

- Reactions :
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
C'est un rare et authentique torpédo commercial court sur châssis long carrosserie type SOL qui a existé seulement en AC4. La carrosserie est plus courte après les portes AR et il y a un hayon. L'absence de la capote n'est pas importante car il y a les arceaux qui semblent en bon état. Ce modèle ne possédait pas de pare-chocs à l'origine ni de fosse à stapontins. Il manque les molettes sur les montants de pare-brise mais michel69 est en train d'en refabriquer. Le moteur et les trains correspondent. Le tableau de bord ovale sera à remplacer par le modèle pour utilitaire. C'est un modèle très intéressant à un prix de départ acceptable. 
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Commentaires quant au post de EAHERU
- Contrairement à ce que pensent tous les collectionneurs et les personnes intéressées par les torpédos, je confirme que le panneau métallique appui de dossier avant est soudé plus à l'arrière sur les torpédos G,
ce montage permettant aux personnes en surpoids de conduire ces véhicules.
Je possède les côtes des 2 versions
En conséquence, il est possible de " reculer " cette pièce sur les carrosseries de AC4 et C4F ainsi, bien sûr, des C6E et C6F
C4 C6 & Co
Commentaires quant au post de EAHERU
- Contrairement à ce que pensent tous les collectionneurs et les personnes intéressées par les torpédos, je confirme que le panneau métallique appui de dossier avant est soudé plus à l'arrière sur les torpédos G,
Je possède les côtes des 2 versions
En conséquence, il est possible de " reculer " cette pièce sur les carrosseries de AC4 et C4F ainsi, bien sûr, des C6E et C6F
C4 C6 & Co