Trappe d'auvent

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
denisrcn
Bavard
Bavard
Reactions :

Trappe d'auvent

Message par denisrcn »

Bonjour, de retour de Lipsheim, impossible de trouver chez les marchands un joint de trappe d'auvent pour C4A ou autre, comment avez-vous procédé SVP

Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Re: Trappe d'auvent

Message par Berjac »

BONJOUR DENIS !

Lorsque tu es venu me voir,il y a quelques mois ,le t' ai donné une plaque de matériau pour découper ton joint de trappe d'auvent
L'as-tu perdue ?

C4 C6 & C°

denisrcn
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par denisrcn »

Salut Berjac, une plaque de matériau ? je me souviens d'un morceau d'échantillon de caoutchouc quand je suis passé avec mon fils .. .. qui m'a permis d'acheter du caoutchouc celluaire étanche par la suite , c'est de ça que tu parles ?? :aille: .. Excuses mais je babarote un peu ces temps ::d :ghee:

Amitiés

Denis

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

Affirmatif DENIS,

Je t’avais découpé une plaque dans l'épaisseur voulue et dans la dimension nécessaire pour découper le joint d'auvent : C'est le SEUL PRODUIT qui convient pour cet usage :study:

En effet il s'agit d'un produit dénommé " CAOUTCHOUC CELLULAIRE ÉTANCHE " ,produit à CELLULES FERMÉES , donc n' absorbant pas l'eau

C4 C6 é C°

denisrcn
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par denisrcn »

je pers la boule ... 8| 8| je vais fouiller dans mon bazard ...

Répondre